one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Partie privée -> Calendrier pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

Jvoulais poster ce message histoire d'avoir un avis global sur l'organisation des raids.
Voilà ma façon de penser:
La semaine: raids T4: Kara, Gruul, Maghté; ZA organisés par les autres officiers de la guilde. (Aléatoire en fonction du nombre de connectés).
Le week-end (surtout vendredi et samedi): raids 25: T5 en l'occurrence dès qu'on sera au minimum 15 de la guilde pour ne pas partir en moitié guilde/moitié PU.
Personnellement, comme je l'avais déjà dit, je ne serai pas là pendant la semaine à cause du boulot et je vois bien qu'on est beaucoup plus de connectés le week-end.
Pour le RL des raids 25 le week-end: ce sera Thalend (je l'aiderai bien sûr aussi si besoin) qui s'en chargera comme il s'est gentiment proposé :p. Tu peux donc commencer à réviser tes cours de CSS et Oeil  Very Happy
Pour les raids de la semaine: ce sera en fonction des officiers présents.

Pour la programmation des raids du week-end: j'avais demandé à ce qu'on instaure Groupcalendar ce qui est plus pratique, je trouve, pour organiser les raids. Ca évite surtout de se poser la question au dernier moment sur ce qu'on va faire et ça permet de savoir à l'avance qui sera présent et qui ne le sera pas. Histoire de ne pas partir en raid à 22h ...

Après, pour l'heure de groupage le week-end: je pense qu'on pourrait grouper entre 20h30 et 21h (si certains finissent le boulot à 21h et qu'ils ont prévenu qu'ils seraient présent: ça pose pas de problème). On partirait donc aux alentours de 21h15 histoire d'avoir plus de marge.

Donc voilà: jvoulais avoir votre avis sur tout ça: programmation des raids, Groupcalendar et horaires de raids.
Si vous êtes d'accord avec moi, c'est que vous avez de la chance d'avoir un GM comme moi :p (Sans oublier mes chers officiers <3 )

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
éyona
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

bas sa me fait chié pasque je risque de raté les meilleur raid XD vue que je suis moin present le week end mais je trouve que cette organisation et la plus credible ^^ donc je suis pour de tfason on peu pas faire d'organisation pour arranger tous le mondes ^^ donc  je ferai avec ^^

Viet
test

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 04:42 (2013)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

Xynia a écrit:

La semaine: raids T4: Kara

LOL XYNIA TOPIC A METTRE A JOUR !! seul raezo est capable de venir AIDER les MEMBRES de la guilde ici

Rapzo

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 07:26 (2013)    Sujet du message: Organisation des raids Répondre en citant

Je pensais prévoir tous les soirs de semaines un raid et puis ce qui serait éventuellement en retard ou absent n'ont qu'à poster sur le forum. Parce que si on raid pas un soir de raid qui etait prévu et que le lendemain il n'y a rien sur Gc puisqu'on devait finir le raid le jour précèdent... Il y en a qui risque de pas se co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: Organisation des raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Partie privée -> Calendrier pve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.