one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekly druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weekly

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Weekly druide tank Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de vous laisser une petite postulation car j'ai vu sur le world que vous êtes à la recherche d'un drood tank.
Je ne suis pas encore équipé pour enchainer les héroïques, mais j'espère être opti d'ici un mois pour les raids.

IRL :
Je suis Loïc, j'ai 25 ans, je travaille dans le bâtiment. J'aime chanter et boire, et de fil en aiguille avec mes partenaires de boisson, nous avons monté une chorale.

IG :
Je suis Weekly, druide féral de mon état. Mon template actuel me permet de tanker et de dps, j'ai donc quelques points à modifier pour avoir une optimisation correcte.
Je suis herbo/alchi, j'ai un peu délaissé ce dernier métier après avoir passé la porte des ténèbres. Je dois encore up mon secourisme qui est resté bloqué à 150 (pas eu l'opportunité de faire un détour par Stromgarde).
Mon équipement est complètement dépareillé, et j'ai un gros travail à faire dessus pour être viable en raid.

Expérience : Je joue depuis près de 7 ans à WoW sur live. J'ai stop mon abo avec l'arrivée des pandas, et j'avais vraiment envie de retourner sur BC et changer mon gameplay de tanking (marre de spam mes 3 touches). Lors de mon passage en Outreterre, je n'ai fait que peu de raid, j'ai surtout enchaîné les donjons à 5, ma connexion de l'époque ne me permettant pas de jouer en instance plus grande.
J'ai néanmoins une maîtrise de la majorité des combats de Kz, je pense me souvenir de Maghtéridon, Gruul, et Kael'Thas.
J'ai été officier, RL puis GM d'une guilde pendant plusieurs années.

Accès :
Je travaille actuellement à mon accès Kara, et il me manque encore un CoT2, Bota, Méchanar et TdM pour finaliser mes accès.

Disponibilité :
Je suis dispo tous les soirs en semaine à partir de 20h30 généralement. Pour ce qui est des week end ce sera plus en fonction de mon emploi du temps.

En ce qui concerne les add ons, je suis près à installer tout ceux que vous jugerai utile. J'aurais d'ailleurs besoin de lien vers des "boss encounter" comme big wigs ou DBM compatible avec Wowmania, et si possible aussi KTM pour la gestion de ma menace.
Je possède également un micro si ça peut vous intéresser.

Je sais que mon équipement est le gros point faible de mon apply. J'aimerais trouver un groupe fixe pour enchaîner rapidement les donjons.

Si je souhaite vous rejoindre c'est surtout pour découvrir les combats raids, je ne recherche pas une guilde usine mais tout de même une guilde assez structurée.
Je suis prêt à wipe, et je pense être quelqu'un de loyal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Weekly druide tank Répondre en citant

Salut à toi Weekly, merci pour ta candidature: je la trouve plus que complète Smile
Nous sommes en effet à la recherche d'un drood tank et surtout de personnes qui auraient des disponibilités dans la semaine. Le stuff ne nous pose aucun soucis tant que la motivation est là :p
Pour l'accès kara, il n'y en a pas sur ce serveur, ne t'inquiètes pas Smile.
Après, c'est vrai que ton stuff est assez faible mais en farmant tes accès, en te craftant les items lqe pour drood tank etc, ça ira vite.

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: Weekly druide tank Répondre en citant

Bonjour Weekly, alors déjà un gros bravo sur ta postulation, j'en ai rarement vu d'aussi complètes Smile cela montre ta motivation Wink
Sinon niveau du stuff, Xynia t'as tout dit, on recherche de la dispo et de la motivation donc tout y est pour moi !
En espérant te voir en jeu, n'hésite pas a me mp si tu as besoin de moi pour tes réput je viendrai en heal Wink

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:45 (2013)    Sujet du message: Weekly druide tank Répondre en citant

Ouai non par contre: un truc important ! 
Ne pas prendre Deathtalker en heal si tu veux pas passer toute ta journée dans un donjon xD

Weekly

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:47 (2013)    Sujet du message: Weekly druide tank Répondre en citant

Merci du conseil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Weekly druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.