one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Weekly druide tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weekly

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: Weekly druide tank Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permet de vous laisser une petite postulation car j'ai vu sur le world que vous êtes à la recherche d'un drood tank.
Je ne suis pas encore équipé pour enchainer les héroïques, mais j'espère être opti d'ici un mois pour les raids.

IRL :
Je suis Loïc, j'ai 25 ans, je travaille dans le bâtiment. J'aime chanter et boire, et de fil en aiguille avec mes partenaires de boisson, nous avons monté une chorale.

IG :
Je suis Weekly, druide féral de mon état. Mon template actuel me permet de tanker et de dps, j'ai donc quelques points à modifier pour avoir une optimisation correcte.
Je suis herbo/alchi, j'ai un peu délaissé ce dernier métier après avoir passé la porte des ténèbres. Je dois encore up mon secourisme qui est resté bloqué à 150 (pas eu l'opportunité de faire un détour par Stromgarde).
Mon équipement est complètement dépareillé, et j'ai un gros travail à faire dessus pour être viable en raid.

Expérience : Je joue depuis près de 7 ans à WoW sur live. J'ai stop mon abo avec l'arrivée des pandas, et j'avais vraiment envie de retourner sur BC et changer mon gameplay de tanking (marre de spam mes 3 touches). Lors de mon passage en Outreterre, je n'ai fait que peu de raid, j'ai surtout enchaîné les donjons à 5, ma connexion de l'époque ne me permettant pas de jouer en instance plus grande.