one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pêzëvênnk palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pêzëvênnk
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Pêzëvênnk palaheal Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poster ma candidature car j'ai lu dans vos annonce sur le world que vous chercher Palaheal.

My name is Ali, j'ai débuter wow en décembre 2006 vers les début de BC, j'ai du arrêter de joué a wow sur officiel a cause des extension (trop de changement etc ...).
Ça fait maintenant 1 an que je joue sur WOWMANIA.

IG:

J'ai mon palaheal (Pêzëvênk dsl pour le pseudo... un peut spécial) pour pve il est ingénieur mineur 375, 9 jours de played, au niveau du stuff (heal) j'ai le casque et les gant t6.5, le bijou GT2 et celui a 41 IJ je vai bientôt m'acheter le torse a 100ij le reste de mon stuff c'est un peut du kara de l'hero et la masse s2. Pour le gemmage je peut faire full Hate ou full bs a vous de voir.

Niveau expérience pve HL, j'ai fait des trash SW BT, hyjal 3 boss tué, le t4 j'ai clean kara gruul magthé, le t5 j'en ai pas du tout l'xp. 
J'ai tout mes acces héroique sauf TDM.

Mes dispo, actuellement j'ai de bonne dispo (soir de 21h a 00h)

Je dispose de TS3 avec micro.

Pour heal je n’utilise pas d'addon. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 16:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:07 (2013)    Sujet du message: Pêzëvênnk palaheal Répondre en citant

Salut Pêzëvênnk, merci pour ta candidature. On est en effet à la recherche d'un dernier Hpal pour notre roster. J'avoue que ton pseudo est assez spécial Smile.
Pour tes accès héros: rien à dire vu que tu les as tous. Pour nos soirs de raids, le groupage se fait à 20h30 donc tes horaires devrait convenir vu qu'on commencerait les trashs vers 21h15.
Si jpeux te donner un conseil en palheal: tu as 2 types de palheal: le gemmage full bs ou le gemmage full hâte. Mais dans les deux cas, tu as un cap critique à atteindre qui varie en fonction du palier. Voilà pour la petite parenthèse^^.
Sinon, ta candidature m'intéresse donc pour moi: ça sera oui.
On te recontactera IG pour plus d'infos ou /w moi si tu as des questions.
Bon jeu Very Happy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Pêzëvênnk palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.