one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catanamerik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkornZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Catanamerik Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je vous écrit suite à l'annonce sur le /world.

Alors voila je cherche une bonne guilde PVE on nous pourrons tous avancer dans le PVE et aller le plus loin possible . Je me fiche du stuff mais bon si je peut en avoir il y a rien de mieux . Mais ce qqui m'intéresse c'est de tomber les Boss !

Une petite présentation de mon personnage et mes expériences IG:
Catanamerik: Je suis donc un war fury . Métier : alchi/herbo ( pour les popo de hate <3 )

Je possède également 1 autre rerool ( un fufu pvp )

Cela fait plus de 3 ans que je n'étais pas revenu jouer sur le serv mais avant j'incarner un war fufy nommé " captanamerik" a l'époque j'en était a illidan avec ma guilde ( sunwell n'étant pas encore la ) J'ai donc une grande epérience du jeu , de ma classe , des strat des boss .

Je dispose également de TS

Disponibilité: Tous les soirs quasiment sauf quand j'ai trop de travail . Jusuq'a environ 1h du matin maximum .

P.S: Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et je vous répondrais aussitôt que possible.

Sur-ce bon jeu a tous ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 22:55 (2013)    Sujet du message: Catanamerik Répondre en citant

Bonjour !
Pour moi au niveau de tes disponibilités et ton expérience je te met un +1
Le petit bémol c'est surtout au niveau de tes métiers car tu sera beaucoup plus opti en montant forge/ingé. Des alchi on en a dans la guilde (dont moi)
De plus j'aimerai que tu me dise où tu en es au niveau de tes réputs Smile
Je suis allé voir tes stats/stuff sur le manager, jvois que tu as déjà fait quelques Raid (BT, hyjal) donc c'est bien Smile
A+ Smile

SkornZ
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Catanamerik Répondre en citant

Je suis honoré partout .
Je pense me respé forgeron en effet .
Oui avec une précédente guilde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Catanamerik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.