one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos disponibilitées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Partie privée -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapzo

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:40 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

TANK :
Guerriers :

-Ræzo : Tout le temps en service sauf environ du -Dimanche soir au jeudi soir un peu près 1semaine par mois

Paladin :

-Tealkla :
-Xynia : Variable en semaine , peux s'arranger. Le week-end disponible.

Druide :

-Weekly : Tous les soirs sauf certains mercredi

Heal :

Prêtre :

-Filaolol : Tous les soirs.
-LaOise : Tous les soirs. Parfois absent le week-end.

Druide :

-Lynxo : Tout le temps. Prévenir a l'avance.
-Bromasseur : Tout le temps
-Sarahwalker : Tout les soirs

paladin :

-Pêzëvênnk : Tous les soirs
-Nasïa : Tous les soirs sauf certains jeudi ( Préviendras à l'avance )

Chaman :

-Mitsunaga : Tout le temps. Prévenir à l'avance.
-Gabrazel : Dispo 1soir sur 2 la semaine. Prévenir pour le week-end

Dps Casteurs :

Druide :

Mage :

Prêtre :

-Exodeon :
-Atreza : Dispo tous les soirs

Chaman :

-Mitsunaga :
-Deathtalker : Variable la semaine. Généralement pas disponible le lundi.

démoniste :

-Prettydeath : Dispo tous les soirs. Sauf quand le tricot de la journée n'est pas fini.
-Tantineléhau :
-Clicme :

Dps Cac :

Chasseur :

-Zixzagx :

Guerrier :

-Kaøz :
-Catanamerik : Tous les soirs.

Chaman :

-Lyia : Tout le temps
-Supøsitøire : Dimanche à jeudi

Voleur

-Minti : 1Semaine de cours toute les 3semaines environs a bordeaux donc non disponible. Dimanche au jeudi inclu disponible. Et le Week-end à voir.

Marquez moi vos disponibilités par réponse pour que nous essayons de fixer des jours de raids. Merci Okay

Dernière édition par Rapzo le Ven 15 Mar - 08:11 (2013); édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:55 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Week end: OK. Semaine: c'est variable mais jpeux m'arranger.

lynxo
membre

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 11:26 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

pour moi je suis dispo presque tout le temp suffit de prevoire a l'avance que je ne prevoi rien mais je suis disponible surtout la semaine et le week end soit le vendredi soir ou le samedi soir et le dimanche

Pêzëvênnk
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:23 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

dispo tout les soir actuellement, je vous tien au courant s'il y a du changement  Smile

Thalend
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 14:31 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Toute la semaine + le week-end sauf si je sors et dans ce cas, j'essaierai de prévenir à l'avance.

Tealkla
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:50 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Jamais la semaine, le week-end dispo sauf dimanche soir (dans le global)

LaOise
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:37 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

LaOise , prêtre disci/sacré 

Dispo toute la semaine, parfois absent le week end quand je sors.

Weekly

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 01:02 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Soir et week end. Sauf certain mercredi, et certain week end (pas up de 14h à 16h)

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 11:18 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Idem varaible la semaine (généralement pas dispo le Lundi)
Sinon  dispo le week end sauf imprévu (rare)

sarahwalker
membre

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:47 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Hey c'est Sarah la BIIATCH alors moi j'suis dispo en semaine a peu près tout les soirs jusqu'a 23h30 maxi et le week-end ya pas de probleme.

Mitsunaga
test

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 02:04 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Je suis dispo tout le temps, il faut juste prévenir à l'avance (4/5 jours c'est le mieux ^^) car il peut m'arriver d'être pris. Si le raid est annoncé en avance je m'arrange toujours pour être présent.

skyhammer
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Dispo all the days Smile

Gabrazel
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 01:12 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Dispo un soir sur deux pour raid semaine et week end suffit de prévenir un peut a l avance ^^ peace

Nasïa
membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 14:29 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

Salut,

Dispo tous les soirs sauf certains jeudi (Pour les jeudis je préviendrais, je le sais au moins 1 mois a l'avance).
Le week-end, je suis pas dispo les samedi.

prettydeath

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 01:08 (2013)    Sujet du message: Vos disponibilitées ! Répondre en citant

dispo tout les soirs en semaine , parce que comme jsuis vieille c wow ou le tricot donc bon mon choix est vite fait ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:19 (2018)    Sujet du message: Vos disponibilitées !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Partie privée -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.