one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation de balalayka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balalayka
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

bonjour a tous

je poste pour entrer dans votre guilde car elvewen/sympho me la conseiller (je cherchai une guilde de niveau t5)

irl: je m'apelle thibault j'ai 17 ans et pour le moment je ne fait rien

IG : mon avatar est une palaheal pseudo balalayka (15 jour de /played don 2 au level 70 ... )

j'ai joa/forge comme métier asser opti en palaheal

a et j'ai un herbo de dispo si besoin j'ai lu je sais plus ou que vous avier besoin de sa

équipement : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=851258

experience pve :

karazhan clean sauf dédaint
zul'aman clean
le repaire de gruul clean
le repaire de maghtéridon jamais try ...
caverne du sanctuaire du serpent tous down sauf vashj jamais try
l'oeil de la tempete solarian et void down al'ar n'etait pas script et j'ai jamais test kt
le sommet de hyjal clean
temple noire clean
sunwell kalecgos et gangrebrume

j'ai presque toute mes réput héro il me manque juste ville basse mais de peu mais je n'ai pas encore la réput pour l'enchent tête

mes motivation : bas je suis nouveau sur le serveur et je me cherche une guilde simpa pour pouvoir raid/héro et
aller taper les boss que je n'ai pas tuer au niveau t5

a et petite précision je débute en palaheal ... tous mes down on été fait en war fury ou pretre coh

mes addons : gaterer atlas omen dtm mais pas de healbot j'aime pas

mes disponibilité: tous les soir sauf si j'ai un truck a faire mais en generale je prévien a l'avance

bas voila je pense que c'est tous merci d'avoir lu ma postulation et a bientot ig

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 03:03 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Bonsoir
Merci de ta postulation Smile
Ton expérience PVE et tes dispos sont bien, au niveau du stuff, gg pour les pièces SW ca montre que tu farm bien x)
Après je sais pas trop car on a déjà 2 palaheal, tu comptes monter un autre stuff a coté ? (Un ret / tank ne serait pas de refus Smile )

balalayka
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 15:17 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

bonjour
alor monter un stuf tank pourquoi pas mais ret sa m'interesse pas du tous ^^

Thalend
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 20:30 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Il faut y réfléchir car on a déjà deux palaheals souvent présent.

Rapzo

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Bonsoir je crois ou bonjours ( 00h11 ... ) Alors sur le css je t'ai pas trop observé du fait que j'ai oubli ..... . Mais bon apparemment d'autre ton un peu regarder et sa a l'air d'allez.

Sinon niveau stuff et connaissance des strats c'est bon il n'y a pas de souci. Sauf je comprends pas ta fait Kalecgoss et felmyst mais ta pas fait bruta ? xD

Après comme l'a dis Death , on a 2Palaheal qui se co pour l'instant quasi a tout les raids. Donc à voir avec les autres offi/gm. Sinon on need grave un Paltank donc si sa t’intéresserais de jouer paltank. Bien sur on pourrais te prendre en heal le temps que tu te face un petit stuff tank et on t'empecherai pas de farm ta spé heal non plus.

balalayka
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:34 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

sa me va de jouer palaheal le temp de me faire un stuf tank et si je peux prendre le stuf heal en prio + 2 si on peux dire je serait content ^^  pour bruta je pourer te le dire un coup en jeux la flemme de l'écrire ^^

Mazzo
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:42 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Bonsoir, je ne suis que initié mais je me permet de venir m'incruster xD 

Tu dit avoir Clean BT, Hyjal, Et quelques Boss Sw, mais avec quelle guilde ? Sur ce serveur ? 

Sinon j'ai regarder un peu tu n'est pas mauvais =)

Ah et petite dernière chose, dommage que tu n'est pas une fille... (Petite penser a Pretty).

Mazzo
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Bon rectification je suis membre ^^ "sifflote" 

Mazzo
membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 00:58 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Et il veulent que je fasse vivre le fofo donc je post et c'est cool =)

Thalend
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:07 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

Pas beau de flood les candids  Evil or Very Mad

balalayka
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 01:34 (2013)    Sujet du message: postulation de balalayka Répondre en citant

alor j'ai fait fait le temple hyjal et sw chez les genesis sur phoenix les autre je les e fait sur world of warriors/ysera ou j'avait aussi commencer bt et hyjal  ou j'ai été chez les furax ..........(guilde asser spécial) et dans l'ordre des survivant avant les furax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: postulation de balalayka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.