one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grounabe et Ysandr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grounabe
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Nous venons ici, comme vous pouvez vous en douter, vous présenter nos deux candidatures, dans l'espoir de rejoindre One Day !

Pour régler rapidement les questions relatives à l'équipement et autres joyeusetés, il faut préciser que nous venons de débarquer sur le serveur, nous sommes donc en S0 avec quelques réputations au-dessus de neutre à peine, inutile alors de vous raconter en détail nos statistiques de la chouette furieuse.
Ceci étant dit, la candidature qui va suivre sera relativement rapide et concise, nombre de questions ne se posant pas vraiment, par contre, n'hésitez pas à nous poser des questions si l'envie vous prend !

Voici néanmoins ce que vous pouvez savoir sur nous.

Grounabe :

Je me présente, Gaspard, j'ai 20 ans, bientôt 32, étudiant en droit à Paris. Grand amateur de bières belges (détail très important s'il en est), j'occupe mon temps libre entre le jeu, les sorties et les évasions dans divers univers fantastiques.

J'incarne Grounabe, un guerrier humain, qui n'a pour l'instant pas de métiers, mais qui sera joaillier et mineur dans un futur plus ou moins proche.

Pour ce qui est de l'expérience, plutôt qu'un long tableau sans aucun intérêt vous détaillant des downs de boss, je vais faire rapide, j'ai plus ou moins clean le contenu PvE sur serveurs officiels en totalité, de vanilla à MoP (ouais, j'ai même un moine qui fait du kung-fu). Quelques petites exceptions sur des tiers où je me suis consacré au PvP, mais rien de notable en ce qui concerne BC.
Pour résumer, j'ai une expérience complète sur le PvE BC en pré-nerf.

J'ai aussi une expérience assez conséquente en PvP, avec notamment de belles saisons en S3/ S4 et sur les extensions suivantes (sponsorisé en S4 et S5).

Pour ce qui est du gameplay, je peux jouer ce qui vous arrange en guerrier, que ce soit en fury ou slam voire en tank (mon expérience en tanking est moindre mais ça ne devrait pas poser de problème dans al mesure où j'ai tenu ce rôle sur d'autres périodes du jeu).
Je connais assez bien le guerrier, qui était ma classe PvP et que j'ai joué en PvE assez longtemps (comme pas mal de classes).

J'ai connu la guilde en discutant avec Xynia, qui m'a donné envie de postuler ici Wink.

Ysandr :

Je m'appelle Alexandre, j'ai 21 ans, je suis étudiant en musique. Dans le but de faire de la guitare, je passe l'essentiel de mes journées à me tripoter le manche.

Sur ce serveur je suis Ysandr, shaman restauration, futur couturier et enchanteur.

J'ai sur le chaman une bonne expérience de jeu, puisqu'il s'agît d'une des deux classes que j'ai incarné pendant mon parcours à travers ma folle aventure wowesque, aventure qui va, comme mon ami ci-dessus, de vanilla à MoP.

Ainsi, comme lui mon expérience couvre la quasi-totalité du contenu wowesque à ce jour, en shaman heal et en guerrier tank. Pas de problèmes particuliers alors pour aller s'amuser sur le contenu HL de cette belle extension qu'est BC !

Voilà pour nos candidatures, n'ayant pas grand chose d'autre à dire étant donné l'avancée de nos personnages, on ne peut pas dire qu'elles soient très complètes et détaillées, mais nous serons heureux de répondre à vos questions si vous en avez !

En attendant, nous espérons que la lecture n'a pas été trop pénible et on vous dit à bientôt sur le jeu !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mazzo
membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:30 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Bonsoir, 

Malgré votre stuff un peu pourrave c'est le cas de le dire, nous pourrions y faire exception SI et j'ai bien dit SI vos disponibilités sont bonne voir très bonnes ! C'est a dire le maximum de jour connecté dans la semaine ainsi qu'un farm assez actif pour au moins le T5.5 ! Nous comptons pas vous PL bien entendu comme vous vous en douté, donc le farm est assez important pour ensuite ce permettre de bien gérer notre roster 25! 

Voila je pense avoir tous dit j'espère avoir votre motivation et votre bonne humeur 

+1 pour moi en test =)

Mazzo
membre

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 23:36 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Ahh dernière question ! Comment vous avez connu les One Day et pourquoi nous ?

Grounabe
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 07:06 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Salut ! 
Pour les disponibilités, bonnes feignasses d'étudiants que nous sommes, nous sommes disponibles la semaine à peu près tous les soirs, hors sorties (soirées, dîners etc.) et vacances, pendant lesquelles nous sommes susceptibles de partir, un peu comme tout le monde.

Pour ce qui est de vous avoir connu, Ysandr a un peu discuté avec Xynia, peut-être une annonce de guilde, et les discussions qui s'en sont suivies se sont avérées intéressantes, la guilde nous a bien plu, on a donc décidé de postuler Smile.

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Bonjour a vous deux, tout d'abords merci pour votre postulation Smile
J'ai rien a redire personnellement, car une personne n'est pas un problème car avec un peu de farming chinois on y arrive très vite Wink
De plus etant donné votre expérience 'wowesque' (Tu vas me rendre fan de ce mot), je ne pose aucun soucis par rapport à votre sérieux en raid et a l'acquisition des strats
Un joli +1 pour moi

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Grounabe il faudra voir avec Raezo notre 'master tank' u_u. Mais je pense qu'on aurait plus besoin de toi en tank voire Slam

Ysandr
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Salutations!! Je post juste pour ne pas me faire complètement pl ma candidature par Grounabe Wink Mais aussi pour vous dire qu'on a monté honoré la réputation  bastion de l'honneur. Ce qui nous permet donc de commencer les héroïques de la citadelle des flammes infernales. Les autres réputations devraient rapidement suivre. Je suis prêt à farmer, je monte couturier/enchanteur et je compte monter ma pêche et ma cuisine dès que j'en aurai fini avec mes métiers principaux. A bientôt in game !

Rapzo

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 15:21 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Bonjours

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ +1 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Au revoir, bonne soirée/journée

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:43 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Re bonsoir à vous deux, merci pour votre candidature. En ce qui me concerne, on a déjà pas mal discuté ensemble en mp et sur Ts donc je n'aurai pas d'autres questions à vous poser. Pour ta spé Grounabe: on aura le temps d'en rediscuter plus tard donc on avisera après que Raezo se soit décidé.+1

Rapzo

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 22:13 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Mais ta quoi toi ? J'ai dis je repasse main Sp dès que mon prêtre est lv70 ! et que l'on recrute un war tank roffll...

Grounabe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 00:00 (2013)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr Répondre en citant

Merci pour vos messages ! Ca motive Smile

On se met sérieusement en branle (cette expression ...) sur le stuff etc., et on est impatient de vous croiser IG !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Grounabe et Ysandr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.