one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nemeïa, Priest CoH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeïa
test

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Thomas, j'ai 17 ans et je suis lycéen en première S. J'habite aux alentours de Paris, je fais du foot en club et j'ai fait du rugby.

In game je suis Nemeïa, une prêtresse heal CoH humaine de niveau 70. Je suis enchanteur 305 et je compte commencer à UP couture pour pouvoir me craft du stuff Heal.
Je suis disponible toute la semaine et le week end, après 20h. Sauf empêchement bien entendu, et puis si c'est le cas je préviendra la guilde avant.

Mon expérience PVE n'est pas très large car c'est ma première sur BC, mais elle colle assez bien avec celle de mon ancienne guilde, les Be Yourself. J'ai commencé Hyjal, BT, clean Maghté, Gruul, Kara, ZA.

En ce qui concerne mes réputations, je me suis pas trop accès sur les instances donc je n'ai qu'un petit cercle restreint d'option en instances héroïques.
Je n'ai qu'un petit stuff heal, avec 500 regen mana et 1k3 de BS. Je compte bien l'optimiser pour pouvoir vous être d'une plus grande aide!

J'ai découvert cette guilde via le world, j'étais a la rechercher d'une Guilde PVE pour pouvoir m'amuser dans ce domaine comme avant. C'est donc Deathtalker qui m'a /w et qui m'a expliqué les circonstances d'adhésions à la guilde. C'est pour cela que je suis venu poster ma candidature sur votre forum.