one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Nemeïa, Priest CoH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemeïa
test

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Thomas, j'ai 17 ans et je suis lycéen en première S. J'habite aux alentours de Paris, je fais du foot en club et j'ai fait du rugby.

In game je suis Nemeïa, une prêtresse heal CoH humaine de niveau 70. Je suis enchanteur 305 et je compte commencer à UP couture pour pouvoir me craft du stuff Heal.
Je suis disponible toute la semaine et le week end, après 20h. Sauf empêchement bien entendu, et puis si c'est le cas je préviendra la guilde avant.

Mon expérience PVE n'est pas très large car c'est ma première sur BC, mais elle colle assez bien avec celle de mon ancienne guilde, les Be Yourself. J'ai commencé Hyjal, BT, clean Maghté, Gruul, Kara, ZA.

En ce qui concerne mes réputations, je me suis pas trop accès sur les instances donc je n'ai qu'un petit cercle restreint d'option en instances héroïques.
Je n'ai qu'un petit stuff heal, avec 500 regen mana et 1k3 de BS. Je compte bien l'optimiser pour pouvoir vous être d'une plus grande aide!

J'ai découvert cette guilde via le world, j'étais a la rechercher d'une Guilde PVE pour pouvoir m'amuser dans ce domaine comme avant. C'est donc Deathtalker qui m'a /w et qui m'a expliqué les circonstances d'adhésions à la guilde. C'est pour cela que je suis venu poster ma candidature sur votre forum.

En espérant avoir retenu votre attention et recevoir une réponse positive! En tout cas, je suis pressé de venir partager avec vous des expériences dans le PVE HL dans la joie et la bonne humeur!

Amicalement, Nemeïa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 18:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH Répondre en citant

Ayant parler longuement avec toi, et au vu de la postule je n'ai rien a redire, +1 pour moi Smile

Ðærkhaz

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH Répondre en citant

Un +1 juste pour, les Be Yourself ! Et oui avec les Suisses c'était bien drôle !

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH Répondre en citant

Salut Nemeïa, je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. J'espère que tu te rappelles de moi, du temps des Be Yourself Smile. Ca faisait longtemps qu'on s'était pas vu.
Sinon, au vu de ta postule, je n'ai rien à dire. En espérant de voir une prochaine fois sur le jeu pasque je ne me co plus en ce moment à cause des exams Sad.
+1 et j'espère que tu te plaira bien chez les One Day Smile

Rapzo

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH Répondre en citant

Le grand chef manitou a parlé ! ( Oulala )  Shocked . Mais .... un peu en retard ....

Tu n'est plus le Gm de la guilde , tu n'a donc plus le droit de vote et de parole.

Oui oui tkt pas y se plaira bien chez les One day Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Nemeïa, Priest CoH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.