one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Astreilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astreilo
test

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Astreilo Répondre en citant

Tout D'abord je m'appelle Maxime, 19 ans et actuellement branleur a temps plein
Pour parler un peu de moi j'écoute exclusivement du "bon" rock,  :ban:  les autres genres ! J'adore les films de Burton, Taratino, ridley scott et accésoirement Fight club !

sinon c'est aussi Astreilo, humain mage ( couture et enchantement 375, puis mineur et ingénieur sur reroll) comme ça pour les curieux http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=709238
Pour ce qui est du reste, attention ça va aller très vite : - je suis disponible à tout moment tant que je n'ai pas trouvé de boulot ou que je n'ai pas repris les études ( pour être franc, je me suis fait virer parce je sécher .... )   
                                                                                        -mon expérience pve s’arrête a partir des raid t5 jamais eu l'occasion de faire du t6 avec mon chasseur
                                                                                        -j'ai tout les accès héro 
                                                                                        -pour ce qui est de comment j'ai connu la guilde .... et bien j'ai juste chercher des guildes en demandant en instances après avoir jugé les types ( et oui, c'est mal de jugé). Je suis tombé sur Weekly et Darkelfs qui m'ont link le forum et au passage j'avais remarqué que xynya y étais aussi, non ? je parle de mon reroll mais on a dû s'y croiser chez BeYourself

Ps:  reroll = Zaien

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapzo

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 07:05 (2013)    Sujet du message: Astreilo Répondre en citant

Salut.

Donc déjà sache quand ce moment on est une dizaine de connecté chaque soir ... donc faudra être patient et attendre qu'on soit minimum 15 de connecté pour organiser un raid ( partir à 10 et prendre 15Pu ... autant faire un Za ou kara ).

Sinon je ne peux pas voir ton stuff ( le manager ne marche pas en ce moment ). Mais bon on need des personnes surtout disponible et qui ont envie de raid.

Rien à dire sur ton farm de tes réputations et de tes métiers.

Sinon, oui xynia est Gm de la guilde ( Maintenant c'est pretty ) car lui et Deathalker passe leur examens en fin d'année donc jusqu'à début juin ils seront absents.

Bon bah écoute moi je suis pas contre de t'inviter en guilde. On verra sa ce soir si tu es là.

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: Astreilo Répondre en citant

Salut ! Ecoute moi j'ai rien contre un ptit test Smile
Il me semble t'avoir déjà vu en trash Sw ou instences je sais plus !
Sinon en ce moment comme dit Raezo c'est compliquer de Raid mais tant que Bt et Hyjal ne seront pas corriger on ne pourra pas raid T6 !

Rapzo

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: Astreilo Répondre en citant

Oui donc on va essayé de profitez pour recruter un maximum et farm le raid T5/t4 Za/kara

Weekly

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Astreilo Répondre en citant

Salutation,

Pour ma part, je pense qu'un mage de plus ne ferait pas de mal à notre roster.

L'instance c'était plutot bien passée donc je ne vois pas pourquoi on ne te prendrait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Astreilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.