one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fullshadows

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

Bonjours tous d'accord je suis dyslexique donc je vers tester de faire le moin de faute possible :S.

- Pseudo IG: Fullshadows
- Votre âge, statut:j'ai 25 ans je suis sens emploi depuis la demain dernier
- Votre classe, race et métiers: je joue un pretre coh humain je commence les métier couturier enchanteur

- Vos disponibilités (Claires et précises)je peu etre la tt les soir de 19hMINUIT
- Votre expérience PVE j'ai clean tt le T5 3 4 boss T6 sur off apres j'ai fait clean woltk hm et cata hm
- Vos Réputs / Accès héros pour le moment tdm et auchindo je fait gt1 et fourner disi peu
- Vos statistiques BS 869 mp 115 en combat
- Comment avez-vous connus notre guilde:tous bête je voit pas mal des pretre de cher vous ce balader a hurlevent qui farme le t4+ donc ce que je rechercher.

Après mais motivation j'adore le pve et j'aime bien faire des raid tt les soir ou 2 soir
et je vue pas une guilde qui face que des truc free T4 T5 mais des truc comme vous ou on
try du vrai boss et on c'est pourquoi on en chie un peu voila ma motivation

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weekly

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

Salutation et merci d'avoir pris le temps de postuler chez nous, mais je pense que nous avons assez de CoH pour le moment.

Serais tu disposer de respé Shadow ?

fullshadows

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 16:35 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

oui sens souci mais on ma dit éventuellement pretre esprit amelio ^^car j'ai discuter et c'est vrai que vosu avait pas mal de coh

Rapzo

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 17:07 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

Esprit amelio non plus .... tu veux faire du T6 , même du T6.5 ( J'ai vu ta postulation chez les lightning ) avec ton stuff et stats que tu as ? Mwai chaud ... On va te répété les même choses que les light, farm ton stuff T5.5/t5/t4 avant de vouloir allez au t6.

Tu dois avoir 7k pv a peine , donc dèjà d'entré sur Temple noir ( Naj'entus ) tu va te faire Os après avoir lancer l'épine ....

Après nous on fait pas trop attention au stuff mais ya une certaine limite quand même.

Donc pour moi sa sera non désolé. Bonne chance sur WoW Mania.

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:48 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

Bonjour fullshadows
De même que Raezo, je n'aurais rien dit si tu avais pas postulé chez les lightnings (Bien que j'aime les membres de cette guilde) mais je ne trouve pas cela très sérieux, et ca donne plus l'impression que tu veux une guilde pour te stuff et non une guilde pour y participer pleinement.
De plus, on ne pourrait te prendre en raid avant un certain niveau de stuff, et on a jamais fais d'exception à cela, chacun doit fournir des efforts.

Voila pour moi c'est non, surtout pour la premiere raison évoquée, car le stuff n'est pas un problème si on cherche à le farmer

fullshadows

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

ce que ej fait en moin de 1 jour j'ai pri 150 de bs donc voila mais apres i sa veut pas tomber sa peu pas venir

Rapzo

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

Oui non mais reli mon post Okay tu veux faire du T6 avec 7k d'entré de jeu tu te fais Os par naj'entus....

En plus avec 869Bs on fait à peine du kara ... donc du T5/t6 c'est mort.

Tu tente une guilde qui a clean quasi tout les boss script sur Wow mania , tu te fais refull donc tu tente une plus petite guilde ou je me trompe ?

Fin bon on fait pas très gaffe au stuff mais il y a quand meme un minimum ....

Sinon j'ai dis non c'est surtout par rapport a ton stuff.... désolé ( Je sais bien que sa se farm mais bon , farm au moin ton T5.5/craft et reviens tenter ta chance si tu le souhaite ) Désolé. Après peut etre que les offi seront d'accords pour te prendre mais moi c'est non

fullshadows

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0) Répondre en citant

alors tous symplement pour pas manquer de respet non pas d utous j'ia jamais dit que je vouler etre pl ou cacher faire du T5 T6 je suis consient qu'il faut du stuff surtout des gros boss comme sa donc voila j'ai compri le message pas de souci que si vbous need un coh pour un petit raid je suis dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Fullshadows(pretre plus s0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.