one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démodé mais pas obsolète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rocklard

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, pourquoi votre guilde ?

Tout simplement parce qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ainsi que du potentiel

Ensuite pourquoi me prendre moi ?

Parce que je suis tout gentil !

Tes persos ?

Bon alors je présente une candidature sur mon démo mais je peux faire les raids avec mes autres persos en fonction des besoins, ca ne me dérange pas.

Les stats énoncées par la suite sont dites "unbuff"^^
Mon démo : Démodé
1206 bonus sort (l'arme S4 ca aide^^) et 15 % critique en stuff pvp (j'ai pas de stuff pve sur lui)

Mon drood tank : Seldon
En forme dite de l'ours : 16k de vie, 31550 armure (75 % de réduc, on peut pas plus^^) et un petit 40 % d'esquive qui est appréciable quand on est mal

Mon drood heal : Aldara
En forme dite de l'arbre (qui ne change rien au stats suivantes soit dit en passant) : 1920 bonus heal, 655 de regen mana

Ca c'est pour mes perso pve

Apres  j'ai tout les classes 70 stuffées (sauf chami, j'ai qu'un lvl 65, la honte !) dont 2 full S4 au cas ou les h² cherchent la bagarre devant karazhan^^

Experience ?

En pvp, je dirai full S4 (soit dit en passant j'ai arreté le pvp il y a un moment^^)
En pve, tout sauf sunwell et 2 ou 3 boss de BT

C'est bien beau tout ca mais tes dispo ?

Tout les soirs jusqu'à minuit ou + (sauf quand il y a des gens chez moi^^)

Tu as des métiers ?

Enchant couture joa ingé

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapzo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:56 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

Salut , merci d'avoir postuler chez nous !

-On serai plus intéresser par ton démo je pense. Donc tes en tisse-effroi ton stuff ? Parce que 15%critique en S4 xD. Sinon oui stuff pvp après si tu farm et que tes dispo sa pose pas de souci ....

-Ta des accès héros/réputes ?

-Sinon tes dispo rien à redire. Juste qu'on raid pas le samedi car trop peu de monde et le vendredi sa arrive qu'on ne raid pas non plus ( 50/50 sa dépend ... ).

-Sache pour infos , qu'on a 4-5personnes qui sont en vacances ( Qui devrait pas tarder de revenir normalement ) et d'autre qui ne se co plus trop pour passer leurs examens. Donc on se retrouve une dizainee  chaque soir environ. On part en raid 25 qu'à partir de 15personne ( Sinon 15Pu et 10guildeux ... Mwai pas terrible de recruter +15Pu sur le world )

-Le groupage du raid se fait à 20h30 ( Si tu sais que tu seras en retard et que tu peux prévenir à l'avance , essaye de le faire ^^ .... sinon tanpis.

Scuderia
membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:38 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

+1

Rocklard

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:58 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

C'est du tisse-gangrène quand même^^

Honoré : bastion, expedition, Sha'tar, gardien du temps, soleil (oui je viens de me rendre compte je suis que amical ville basse sur mon petit Démodé!^^)

Rapzo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:30 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

Gangène ? Shocked Ta pas plus de critique que sa ? Fin pas grave ^^

+1 Okay

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:47 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

Rapzo faudra qu'on débate sur TS !! Very Happy (pour broma...)
Moi je dirais que si tu as une spé equi sur ton drood ca pourrait etre interessant ou un sp
Dans tous les cas on a une guilde reroll, donc ce sera pas un probleme concernant tes persos, on te demandera juste de choisir un main, mais après reflexion un autre démo dans le rosster ne peut pas faire de mal pour le moment Smile

+1 pour moi Wink

Rapzo

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:21 (2013)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète Répondre en citant

Broma on le garde rien à discuter.

Donc oui équi ou démo sa serai le must.

Wisp moi, deathtalker , weekly , prettydeath Ig  OU passe sur Ts ( Channel : One day / mdp : raid pu ) pour être guildé une fois que tu auras choisi ton main [ Prend un perso que tu aime le plus joué ^^ ].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Démodé mais pas obsolète

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.