one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garim
membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour, je me presente à vous pour aller vers l'au dela et l'infini si possible.

Je vais d 'abord vous parler de mon experience de World of Warcraft qui à debutée euh bah au tout debut de Vanilla sur les sentinelles en tant que euh prêtre. Vous l'aurez compris je joue prêtre heal depuis dix ans donc connaissance de la classe tres moyenne...(contenu pve vanilla clean).
J'ai ensuite fait un ti break pour reprendre BC sous differents serveurs privés dont le principal fut World of Warrior puis World of Ysera toujours en tant que pretre (Contenu BC pve clean) avec un pretre heal full t6 et t6.5 (master class et tuto heal). Ysera ayant disparu ainsi que ma guilde j'ai stop wow quelques mois pour venir ici tranquillou re-up un... pretre mais coté ally et oui je suis un ancien hordeux.

A l'heure actuelle mon ti prêtre est au niveau reput :

Shatar: exalté
Expe cena : exalté
Ville basse : exalté
Bastion : reveré 10k/21
Consortium : exalté
Aldor : exalté
Soleil brisé : exalté
Gardien du temps : exalté
Oeil pourpre : reveré 15k/21
kurenai et sporeggar : honoré pour la bouffe

Mes metiers :

Joa mineur :375 (mineur disparaitra pour couture).
peche et cuisine : 375 pour compos raid. un jour un reroll alchi herbo verra le jour, un jour...