one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garim
membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Bonjour, je me presente à vous pour aller vers l'au dela et l'infini si possible.

Je vais d 'abord vous parler de mon experience de World of Warcraft qui à debutée euh bah au tout debut de Vanilla sur les sentinelles en tant que euh prêtre. Vous l'aurez compris je joue prêtre heal depuis dix ans donc connaissance de la classe tres moyenne...(contenu pve vanilla clean).
J'ai ensuite fait un ti break pour reprendre BC sous differents serveurs privés dont le principal fut World of Warrior puis World of Ysera toujours en tant que pretre (Contenu BC pve clean) avec un pretre heal full t6 et t6.5 (master class et tuto heal). Ysera ayant disparu ainsi que ma guilde j'ai stop wow quelques mois pour venir ici tranquillou re-up un... pretre mais coté ally et oui je suis un ancien hordeux.

A l'heure actuelle mon ti prêtre est au niveau reput :

Shatar: exalté
Expe cena : exalté
Ville basse : exalté
Bastion : reveré 10k/21
Consortium : exalté
Aldor : exalté
Soleil brisé : exalté
Gardien du temps : exalté
Oeil pourpre : reveré 15k/21
kurenai et sporeggar : honoré pour la bouffe

Mes metiers :

Joa mineur :375 (mineur disparaitra pour couture).
peche et cuisine : 375 pour compos raid. un jour un reroll alchi herbo verra le jour, un jour...

Stuff heal : Full t5.5 sauf arme S2 et bagues Chevaliere pourpre et http://fr.wowhead.com/item=28661/anneau-coeur-du-soigneur , collier QD et épau http://fr.wowhead.com/item=28612, le tout full gemmes, enchant, enchant reput et fil sur pantalon.

Caracteristiques principales unbuff :
BS : 1970
Regen: 605 dont 215 hors fsr

Template :

http://www.phoenix-network.com/PN/Phoenix-Network/talents/priest.html?50523…

Ce template peut evoluer selon les besoin du raid en respé esprit amelio.

Parlons un peu de moi, mes dispos et ce que je recherche dans votre guilde. IRL je bosse, je suis papa de deux enfants avec la femme qui va avec (ou devrais je dire le demon) vous comprendrez donc qu'il faut composer avec tout ca, surtout avec le demon j'ai essayé le ban dessus, ca marche pas. Donc je recherche une guilde avec des raids prevus et non pas a la derniere minute, pour pouvoir composer mon emploi du temps, des raids serieux car si je bloque ma soirée c'est pas pour leave 1h plus tard parce qu on wype 10 fois (le wype fait partie du jeu ma pov Lucette). J'ai des dispos raid le soir tant que c'est pas tous les soirs (2 à 3 par semaine), les acces hero vous l'aurez compris completes avec les clefs de toutes les instances sauf kara me manque le second fragment que je trouve pas malgré 2 heures passées sous l'eau...

Je suis donc pret a apporter mon serieux et mon implication aussi bien dans le farm, dans mes metiers que dans les instances au service de gens qui le meritent Wink

Merci de m'avoir lu et au plaisir de se voir in game.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapzo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Salut , merci d'avoir postuler Smile.

-Ton stuff rien à redire ni test stats

-Tes réputations et accès idem

-Ton template est bizarre je trouve. Tu prends "Résolution silencieuse" 5/5 au lieu de "Sagacité"5/5 qui semble logique de ne pas le laisser de côté ... . 1Point aurai suffit dans "Résolution silencieuse" pour débloquer la ligne 4 ( Ou 3pts "Résolution silencieuse" et 1point "bouclier amélioré" etc ... ). Ainsi que tu aurai 4points à mettre dans "Sagacité" et tu enlève le point que tu as mit dans "Nova sacrée" qui sert juste en pvp rang 1 a décamoufler et le mettre dans "Sagacité" . Après tu fais ton choix mais je ne vois pas quand utiliser la nova qui te bouffe ta mana alors que tu as le coh qui même en dérank te fais plus de healing .... .

-Concernant les soirs de raid, on essaye de raid un maximum dans la semaine sauf le samedi ( trop peu de monde ). On a group calendar pour prévoir les raids à l'avance donc bien pensée à te tag ^^.

Garim
membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:27 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

plop merci de m'avoir lu effectivement template non viable en raid 25, je l'utilise en hero pick up avec des tanks qui gardent pas l'aggro donc reso silencieuse + oubli a mort. La nova sacré c est du fun pour dire que je dps sur certain pack de mob puis oom Wink.

En raid 25 mon template sacré est http://www.phoenix-network.com/PN/Phoenix-Network/talents/priest.html?50123…

En raid 25 mon template esprit est http://www.phoenix-network.com/talents/priest.html?500230113050012000000035…

Ce dernier est mon preferé combiné avec une bonne utilisation de la fsr, ca gere sur des combat plus longs.

Rapzo

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Ah d'accords Smile c'est mieux ^^

+1 Okay

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 07:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Salut, bon comme rapzo rien à redire au niveau de l'expérience et des réputs !
Petit bémol (pas important) sur la spé ( hé oui j'suis chiant) : pour une spé viable en raid comme en héro avec des kikoo 'tank' tu enlève les 3 points de bubulle améliorée (qui ne sert que sur ROS en coh) et tu les ajoutes en résolution silencieuse.

Sinon pour moi c'est un +1 
Juste pour savoir, t'as jamais pensé à jouer SP ? Smile

Rapzo

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

On va pas atteindre l'avis de la Gm.
Wisp moi Ig ou deathtalker ou Weekly ou Prettydeath, je pense ce soir vers 20h30
Ou passe sur le ts ==> Channel "One day" / mdp : raid pu

Garim
membre

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal Répondre en citant

Yop death d'abord sur la bubulle et mon avis :

Si tu prends la bubulle comme étant un sort de soin instantané , ca nous donne, avec 2k bs, un soin de 600 de mana pour 3k4 de pv rendu, avec la bubulle amelio tu montes à 3k9. Le tout sans monter ton aggro d'un gramme. C'est pour moi un sort de soins et donc un talent a ne pas négliger dans le template heal. Je l'utilise souvent sur une reprise d'aggro de la part d'un dps en instant mais aussi sur le tank si je ne suis pas sur de heal sans reprendre.

Résolution silencieuse avec un bon tank et une gestion de l'aggro de ma part ne sert strictement a rien.

Pour ce qui est du Sp je l'ai joué en Pvp mais jamais en Pve et je me fais moins plaisir qu'en heal, c'est surtout pour ca que je joue heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Prêtre Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.