one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zagtsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagtsu
test

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Bonsoir et bonjour a tous,

Je me présente Zagtsu mage spé feu et dans la vie Romain 23 ans et breton pur sang :p
Dans la vie de tous les jours je travaille dans le monde bancaire et non je suis pas un voleur !! (J'aurai du jouer Rogue en faite ^^).

En ce qui concerne mon personnage in game je joue un Mage Humain avec pour métier couturier 375/375 - Ingénieur 125/375. Au début jetais herboriste mais j'ai laissé tomber pour prendre Ingénieur.
Je suis actuellement dans la guilde Lost Order et ils sont au courant de ma demarche en effet, je souhaite voir autre chose c'est à dire faire un peu plus de raid 25.

Pour mes disponibilités:

Alors je suis disponible quasiment du lundi au vendredi soir (samedi dans la journée). Je recherche une guilde pour avancer, apprendre de nouvelle chose dans l'entraide et la bonne humeur. Et je pense que votre guilde peut m'apporter et inversement.
Ce n'est pas parce que j'ai des disponibilités que j'ai envie de raid tous les soirs c'est juste impossible pour moi car je travaille et je ne peux pas arriver fatiguer et bien sur j'ai une vie sociale à coté. 
Exemple: je peux raid le lundi le mercredi et vendredi (les jours peuvent changer mais c'est le raisonnement)

Caractéristique Zagtsu:
Bon dégat: 1K171
Sc toucher: 100
Critiques: 18,15%
Score de Hate: 172

J'ai également l'ensemble des accès héros.

Expérience du PVE:

Clean Kara, ZA, Hyjal (une seule fois), CSS, Gruul, que ça soit en guilde ou PU.
Je connais partiellement l'Oeil car jamais fini et trash BT et SunWell

Enfin je connais votre guilde car par 2fois nous avons collaborés lors de raid (l'oeil, CSS) mais aussi parce Prettydeath passe de temps en temps nous dire le bonjour Smile

Quand je vois la maccro de recrutement concernant les raids que vous faites, je me dis pourquoi pas moi avec eux.
Je suis motivés pour faire parti de votre guilde et j'espère que ma candidature correspond à vos attentes.

J'attends vos questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

salut à toi Zagtsu le fan de tony tony Chopper ! Smile
Personnelement, j'ai rien contre les bretons mais bon ... Razz
Plus sérieusement, pour tes dispos c'est pas mal, on est tous dans ton cas et on ne force aucunement les guildeux à raids tous les soirs, mais être un minimum présent et/ou prévenir lors d'une indisponibilité (pour savoir avec quel rooster on peut partir raid)
Concernant tes stats, tu manques cruellement de critiques et de toucher. La priorité en mage est d'atteindre le cap toucher, ta hâte ne te servira à rien sans ce cap car tu vas envoyer plus de bolts dans le vide et cramé ton mana pour rien, un bon dps est pas d'etre a 1K3 pendant 1 min mais plutot d'etre a 1K1 et tenir 5 min (tu vois ou je veux en venir)
Je te conseille donc de revoir ton gemmage, qui peut te permettre d'atteindre le cap toucher, la hate n'est utile qu'après le cap toucher et critique atteint Wink

Concernant l'expérience Pve même si elle est relativement faible, ce n'est pas un problème je vois que tu as fais quelques raids 25, donc tu sais comment ca se déroule

Pour moi c'est un +1

Zagtsu
test

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Comme le disais si je postule dans une guilde comme la votre c'est pour apprendre et passer du bon temps.Donc pour les gemmes du stuff je peux changer bien sur.

Pour ce qui est de mon niveau sur les instances, oui elle est limiter car je n'ai pas encore fait les grosses comme Black Temple.

J'ai quelques questions, votre rooster il est de cb actuellement ?

Combien il y a de co de manière général ?

Pour completer votre rooster vous prenez du Pu ou bien vous avez un "partenariat" avec d'autres guilde ?

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Oui bien sûr, mais ne t'inquiète pas pour ce qui est du gemmage et des instences, on rappelle toujours les strats sur les boss
En ce moment on est dans une 'phase vide' à cause des examens qui concernent pas mal de monde, sinon on est une dizaine de co tous les soirs pour le moment, on recrute pour combler ce vide et reprendre au plus vite les raids avec un maximum de guildeux

Zagtsu
test

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Ca veut dire que pour le moment vous ne faites plus du tout de raid 25 ? 

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Bonjour à toi Zagtsu !
Je vais un peu reprendre ce qu'a dit Death: au niveau de tes dispos, c'est ok tant que tu préviens à l'avance les jours où tu ne sera pas dispo. 
Accès héros: OK !
Ensuite, pour tes stats et ta spé (là je deviens critique héhé): Je vois que tu es gemmé presque full dds (d'ailleurs tu as plus de dds que mon mage^^), mais tu te retrouves avec 100 de toucher alors que le cap toucher est à 164 en prenant précision élémentaire. Monter à 164 de toucher en perdant du dds te fera gagner du dps sur le long terme donc je te conseillerai de revoir ton gemmage.
Tu es aussi assez bas en critique, c'est bien d'avoir 33% de cc juste avec l'armure de la fournaise et ton intell: les critiques te rendent de la mana via tes talents et font proc le dot enflammer. Et si tu chain les critiques, tu vas avoir des enflammer qui vont faire de plus en plus mal ce qui augmente considérablement ton dps.
Ensuite, pour la spé: ça me semble ok. Personnellement, je trouve que la pyro n'est pas utile en pve, le choc de flammes amélio (à part sur Hyjal): on peut s'en passer. Mais après, chacun a son avis :p.
Cordialement: un +1 Very Happy

Zagtsu
test

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Bon très bien je prends bonne note de ce que vous me dites. 

Si je décide de venir chez vous, quand pourrais-je intégrer la guilde ? 

Moi je suis pour le fonctionnement de GroupCalendar donc à partir de la normalement y a pas de soucis. 

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Et bien comme toutes les guildes PVE actuellement, on se débrouille comme on peut, on fait de l'interguilde

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Dis nous déjà si tu veux venir ou pas, dans le cas ou tu acceptes tu seras guilder dans l'immédiat Smile

Zagtsu
test

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Oui j'ai envie de venir chez vous. 

Je pourrais te wisp in game histoire que je parte sans dire au revoir a ma guilde ? (y a personne de co pour le moment)

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Oui, moi ou Xynia

Zagtsu
test

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

D'accord pas de soucis, je vous dis a très bientot Smile

Rapzo

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 15:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Et moi tu peux me wisp aussi ( Ræzo )

Sinon tes dispo de qu'elle à qu'elle heure les soirs de raids environ ?

Après en mage bah oui tes critique est vraiment .... Bref xynya l'un des meilleur mage et paltank du serveur ta conseillé donc j'ai rien à redire. Je connais déjà pas ma classe....

Ta invité pretty au mcdo ou pas ? Vous devez habité pas très loin l'un de l'autre ^^

+1

Zagtsu
test

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Oui j'ai bien compris le stuff y a pas de soucis ^^ Je vais faire des efforts sur les gemmes Smile

Pour les horaires moi c'est 20h30-23h30 (minuit grand max)

Rapzo

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Ouais pas moyen tu peux te co a 20h29 ? ... Non ok pas de problème ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Zagtsu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.