one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Zagtsu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagtsu
test

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Zagtsu Répondre en citant

Bonsoir et bonjour a tous,

Je me présente Zagtsu mage spé feu et dans la vie Romain 23 ans et breton pur sang :p
Dans la vie de tous les jours je travaille dans le monde bancaire et non je suis pas un voleur !! (J'aurai du jouer Rogue en faite ^^).

En ce qui concerne mon personnage in game je joue un Mage Humain avec pour métier couturier 375/375 - Ingénieur 125/375. Au début jetais herboriste mais j'ai laissé tomber pour prendre Ingénieur.
Je suis actuellement dans la guilde Lost Order et ils sont au courant de ma demarche en effet, je souhaite voir autre chose c'est à dire faire un peu plus de raid 25.

Pour mes disponibilités:

Alors je suis disponible quasiment du lundi au vendredi soir (samedi dans la journée). Je recherche une guilde pour avancer, apprendre de nouvelle chose dans l'entraide et la bonne humeur. Et je pense que votre guilde peut m'apporter et inversement.
Ce n'est pas parce que j'ai des disponibilités que j'ai envie de raid tous les soirs c'est juste impossible pour moi car je travaille et je ne peux pas arriver fatiguer et bien sur j'ai une vie sociale à coté. 
Exemple: je peux raid le lundi le mercredi et vendredi (les jours peuvent changer mais c'est le raisonnement)

Caractéristique Zagtsu:
Bon dégat: 1K171
Sc toucher: 100
Critiques: 18,15%
Score de Hate: 172

J'ai également l'ensemble des accès héros.

Expérience du PVE: