one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Evallia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evallia
test

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Thomas. 

J'ai 17 ans et j'habite dans les alentours de Paris. A part World of Warcraft je suis un passionné de voiture et par dessus tout un pratiquant et un grand fan de football ( malgré les résultats médiocre de notre équipe nationale  
 ). Je suis en Premiere ES et le bac se rapproche à GRANDS PAS. 

Pour mon "moi" in game je suis une humaine paladin (paladine si ça existe) spé tank et mon template s'organise de la façon suivante: 0/41/20. 
Pour les métier je suis actuellement en trin de monter joallier (210) et mineur. Mon expérience dans le Pve va en parlant généralement jusqu'au grand elfe tout moche qu'est Illidan mais avec mon tank elle se limite au T5. 

Parlons maintenant de mes disponibilités 
 :  
Je suis disponibles 3 soirs minimum dans la semaine sans compter biensûr les veilles de ce fameux BAC ^^. 

Pour ce qui concerne mais caractéristiques ce sont les suivantes: 

Armure: 17K 
Défense: 510  
Blocage: 27% 
Esquive: 18% 
Parade: 16% 

Et je totalise un petit 12K5 hp unbuff (c'est pas beaucoup mais sa viendra  
 ). 

La raison pour laquelle je m'intéresse à votre guilde est qu'après avoir vu votre macros plusieurs fois dans le canal ( bande de spammeur ^^) et après les quelques messages de Vanyla je me suis dis: POURQUOI PAS MOI !!!  

J'espère vous avoir séduit après cette courte présentation et je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

Salut Evallia ! 
Je me sens pas séduit au sens sexuel mais sinon cest une candid simple mais efficace.
J'aimerai juste avoir plus d'info par rapport a tes acces héros.
tu peux etre plus précis sur ton expérience pve? (Hyjal ??? Car c'est surtout a hyjal qu'on need un paltank T_T ) Razz
sinon je ne vois pas d'inconvénient a te prendre en phase de test, j'attend l'avis de l'expert en paltank notre ami xynia Smile

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

Et il faudra revoir ton gemmage aussi (les gemmes dds/intel sont a virer)

Evallia
test

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

Pour mes accès héros je les ai tous sauf les shatar. Hyjal je l'ai déjà fais plusieurs fois mais nous étions 2 palatank en raison de mon stuff encore insuffisant mais si tu parles plus précisément du placement des colères divines et de la consécration je me pense apte à tank pour ce raid.
Je retiens ton conseil pour les gemmes et j'attend la réponse de l'expert en la matière Smile.

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

Salut à toi Evallia ! 
Tout d'abord, je ne pense pas être non plus un expert du paltank mais bon, passons^^.
Donc moi, jvais plutôt parler de ta spé et de tes stats puisque tout a été dis pour le reste avec Death Smile.
Connais tu le cap def en paltank? Combien as-tu en dégâts des sorts?
Au niveau de ta spé: je l'a trouve assez originale Smile.
Tu n'as mis que 3/5 dans le talent anticipation. Je te conseillerai de mettre les 5 points et d'enlever des gemmes def sur ton stuff ce qui sera plus rentable.
Après, pour le reste de ta spé: chaque paltank a sa façon de jouer donc je ne dirai rien là dessus Smile.

Evallia
test

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

C'est là, je pense, qu'est ma plus grosse lacune car je ne totalise que 500 Dégâts des sort et c'est pour cela donc que je suis en trin de farm mon bijou joallier. D'accord je prend en compte le 5/5 de défense c'est sur que pour mes gemmes ça sera un avantage. 

Le cap def pour moi serait de 495 en hero pour être tranquille et 500 en raid (je vois large on pourrai faire du 490- 495), mais si j'ai la mémoire bonne il me faudrait davantage de défense comme 510 pour pouvoir être prêt pour hyjal.

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Evallia Répondre en citant

En effet, il te manque un peu de dégâts des sorts. L'idéal serait de monter au moins à 590 mais ça montera avec le stuff et les gemmes donc ne t'inquiètes pas Smile.
Après, pour le cap déf, il est de 491 à la base mais certains disent qu'avec les bugs wowmania etc. il serait de 495. 
Après, le plus important est le cap avoidance: j'ai une macro qui permet de le calculer. Jte la passerai si tu veux pour que tu vois où tu en es.
Après, quand tu sera capé dds, tu pourra mettre des gemmes esquives sur les emplacements rouges par exemple.
+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Evallia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.