one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Hydrøs" Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydros
test

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les One day ! 

IRL:

Je m'appelle Anis, J'aurais 18 ans dans 10 jours et je suis Algeriens Very Happy

Je suis étudiant au lycée classe maths et l'an prochain je passe mon BAC ! 

IG:

In game je suis un Humain Paladin Heal "Hydrøs" .

Je suis enchanteur 317/375 , Ing 363/375 et cuisiner 225/375.

Au future je compte changer ing par Tdc pr le torse heal en maille (SW) !! Very Happy

Mes disponibilités sont presque tout les soirs mais pas fixe mais je vais être la 3 soirs par semaine au minimum.

J'ai touts les accès  hero ! Very Happy

Mes statistiques : 

Bonus de soin : 1931 Unbuff.

Critique des sorts : 27.28% (Lumière)

Mp5 : 246/5 seconde Hors incantation.

Expérience PVE : T4 Clean  / T5 Clean (sauf KT) / Hyjal 4/6 / BT 4/?? ^^'

Lien vers armurerie  : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=349883

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Salut à toi Hydros !
Tout d'abord: merci pour cette postule toute dans la simplicité Smile.
Je voulais te poser quelques questions concernant ta classe: connais-tu le cap critique des sorts en Hpal? Et est-ce-que ce cap varie en fonction des paliers de stuff?
De combien est le cap mp5?
Comment expliques tu le gemmage d'un Hpal?
Sinon, au niveau des accès héro: rien à redire.
Pour tes dispos: OK.
Et petites rectifications concernant l'experience pve: il y a 5 boss à Hyjal et 9 boss à BT Very Happy. Mais osef^^
Voilà pour moi !

Hydros
test

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 17:45 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Xynia a écrit:
Salut à toi Hydros !
Tout d'abord: merci pour cette postule toute dans la simplicité Smile .
Je voulais te poser quelques questions concernant ta classe: connais-tu le cap critique des sorts en Hpal? Et est-ce-que ce cap varie en fonction des paliers de stuff?
De combien est le cap mp5?
Comment expliques tu le gemmage d'un Hpal?
Sinon, au niveau des accès héro: rien à redire.
Pour tes dispos: OK.
Et petites rectifications concernant l'experience pve: il y a 5 boss à Hyjal et 9 boss à BT Very Happy . Mais osef^^
Voilà pour moi !

Pour les cap Hpal avant de commencer le Palier T6 Faut avoir 2kBS 30% critique des sorts (lumière) et 240 mp5 (la je suis pas sur de moi )

Sinon au palier T6 je l'ignore vue que j'y suis jamais arriver en paladin 

Le gemmage Paladin heal (dans mon cas) Je me gemme des gemme Bleu +11BS + 2mp5 Pour atteindre mes Cap  Sinon après en stuff T6 C'est Full Hâte le gemmage ! Very Happy

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 18:12 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

En effet, pour le T6, il faut bien 2k BS. Après, pour le cap critique au T6: 27% de critique te suffiront. 30% serait plutôt pour le palier SW.Après, pour le cap mp5, le minimum confortable est de 206 mp5. Mais ce n'est pas un problème si ta mp5 augmente encore avec ton stuff puisque ça te permettra de tenir plus longtemps. Sachant que le gain en mp5 est exponentiel donc passer de 220 à 225 te fera tenir plus longtemps que de passer de 200 à 205.
Et pour le gemmage, c'est ok. 11bs 2mp5 sur les bleues comme tu as dit. Sur les jaunes: 11 bs 5 intell ou 10 critiques des sorts si tu manques vraiment de critiques.
Et en effet: full 10 hâte une fois les cap atteints ce qui se fera seulement à partir du palier T6.
Voilà, +1 !

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Salut Hydrøs !
Merci pour ta postulation.
Comme tu me l'as deja dit on a recruter pas mal de STK ces temps-ci et je connais un peu la guilde. Je tiens a préciser que chez nous ce sera pas la même chose.

On cherche avant tout des personnes sérieuses, motivés et surtout sincères ! (Je ne parle pas de cas particuliers)

Pour en revenir a toi, Xynia a deja tout dis, a toi de nous montrer ce que tu vaux par ta présence et ton sérieux.
+1 pour moi

Hydros
test

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 10:00 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Je vous remercie pour vos +1. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2018)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.