one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Hydrøs" Paladin Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydros
test

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir les One day ! 

IRL:

Je m'appelle Anis, J'aurais 18 ans dans 10 jours et je suis Algeriens Very Happy

Je suis étudiant au lycée classe maths et l'an prochain je passe mon BAC ! 

IG:

In game je suis un Humain Paladin Heal "Hydrøs" .

Je suis enchanteur 317/375 , Ing 363/375 et cuisiner 225/375.

Au future je compte changer ing par Tdc pr le torse heal en maille (SW) !! Very Happy

Mes disponibilités sont presque tout les soirs mais pas fixe mais je vais être la 3 soirs par semaine au minimum.

J'ai touts les accès  hero ! Very Happy

Mes statistiques : 

Bonus de soin : 1931 Unbuff.

Critique des sorts : 27.28% (Lumière)

Mp5 : 246/5 seconde Hors incantation.

Expérience PVE : T4 Clean  / T5 Clean (sauf KT) / Hyjal 4/6 / BT 4/?? ^^'

Lien vers armurerie  : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=349883

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 16:53 (2013)    Sujet du message: "Hydrøs" Paladin Sacré Répondre en citant

Salut à toi Hydros !
Tout d'abord: merci pour cette postule toute dans la simplicité Smile.
Je voulais te poser quelques questions concernant ta classe: connais-tu le cap critique des sorts en Hpal? Et est-ce-que ce cap varie en fonction des paliers de stuff?
De combien est le cap mp5?
Comment expliques tu le gemmage d'un Hpal?