one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dispaire

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour commencé, coté irl je m'appelle yoann et suis étudiant en classe prépa, j'habite à Aix en Provence, une trés belle ville du sud de la france. Etudiant donc vous en aurez conclu que j'ai... 19 ans oui voila Smile
Sinon sur WoW mania : je m'appelle dispaire, démoniste à mes heures perdues.
Je suis une belle humaine en spé ombre, la spé classique pve 0/21/40.
Coté métier je suis actuellement enchanteur et couturier, 375 les 2. Je dispose des principaux patrons épiques (bt, css) et en enchant : mangouste, boureaux.. Sans oublier la petite cuisine 360, histoire d'etre indépendant niveau bien nourri.

Ensuite pour les disponibilités; je suis donc dispo environ 4 soirs par semaine, voire plus, cela dépend des semaines.
Par contre je suis rarement dispo dans l'aprés-midi. Je ne sais pas quelles sont vos horaires de raid, mais je suis dispo (environ) de 20h à 01h00.

En ce qui concerne mon expérience PVE:
Tant sur l'offi que sur Wow mania mon exp est la meme c'est-à-dire que j'ai tout clean excepté Sun Well.
Je connais donc toutes les strats des différents raids, j'ai egalement fait quelques try sur Kalecgos (laborieux^^)
J'ai donc tout les accès héroiques et la majorités de mes réputs sont à révérés, avec les éxalté la où il faut c'est a dire l'aldor.

Coté stuff, compo, cycle dps...
Je suis 2/8 t6 le reste est du t5,5, je possède également la bague t6,5.