one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dispaire

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour commencé, coté irl je m'appelle yoann et suis étudiant en classe prépa, j'habite à Aix en Provence, une trés belle ville du sud de la france. Etudiant donc vous en aurez conclu que j'ai... 19 ans oui voila Smile
Sinon sur WoW mania : je m'appelle dispaire, démoniste à mes heures perdues.
Je suis une belle humaine en spé ombre, la spé classique pve 0/21/40.
Coté métier je suis actuellement enchanteur et couturier, 375 les 2. Je dispose des principaux patrons épiques (bt, css) et en enchant : mangouste, boureaux.. Sans oublier la petite cuisine 360, histoire d'etre indépendant niveau bien nourri.

Ensuite pour les disponibilités; je suis donc dispo environ 4 soirs par semaine, voire plus, cela dépend des semaines.
Par contre je suis rarement dispo dans l'aprés-midi. Je ne sais pas quelles sont vos horaires de raid, mais je suis dispo (environ) de 20h à 01h00.

En ce qui concerne mon expérience PVE:
Tant sur l'offi que sur Wow mania mon exp est la meme c'est-à-dire que j'ai tout clean excepté Sun Well.
Je connais donc toutes les strats des différents raids, j'ai egalement fait quelques try sur Kalecgos (laborieux^^)
J'ai donc tout les accès héroiques et la majorités de mes réputs sont à révérés, avec les éxalté la où il faut c'est a dire l'aldor.

Coté stuff, compo, cycle dps...
Je suis 2/8 t6 le reste est du t5,5, je possède également la bague t6,5.
Je suis autonome coté compo, bien nourri, elixirs, huiles ect..
Etant enchanteur je peux fournir les huiles, les biens nourri cast et cac, et ayant un reroll alchi je peux aussi aider.
Bon le cycle dps d'un démo destru est pas fou-fou ^^ je me met d'accord avec les autres démo du raid sur qui pose quelle malé puis c'est du trait de l'ombre avec un brulure en fin pour optimiser le dps. J'utilise connexion a 70% mana puis à 50% aprés etre redescendu, je garde ce cycle pendant toute la durée du combat (avec des variantes sur les trash).

En raid je peux apporter mes fabuleuses pierres de soins ainsi qu'une pierre de rez, des malé toujours utiles et des tp pour les immanquables retardataires Smile

Pour les stats de mon démo les voici :
-dds : 1241
-cc : 20,74
-toucher : 210 (cap à 202)
- hâte : 147 (soit 9% d'augmentation de vitesse)

Je vous ai connu tout simplement grâce à une annonce sur le /world.
Qu'est ce que je cherche dans votre guilde : une bonne ambiance ! J'ai un Chaman coté horde avec lequel j'ai beaucoup aimer la période où j'ai farm bt et hyjal et j'ai vu que vous en étiez a ce palier, ce serait donc avec plaisir de revivre ca avec ce perso !

Voila j'espere vous rejoindre bientot en jeu. 
Et si vous avez des questions ou des demandes de précisions sur certains points je suis a votre dispositions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 22:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catanamerik
officier

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 12:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pour moi sa sera +1
De bonne dispo , un bon stuff , des bonnes connaissances de raid , tu sais jouer ta classe même si c'est pas trop dur ^^

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à toi Dispaire !
Tout d'abord, merci pour cette candidature plus que complète.
Je crois que je n'aurai pas grand chose à dire: les métiers sont up, les réputs également. Tu as de bonnes dispos.
Nos horaires de raids coïncideront avec les tiennes puisque les raids commencent à 20h30 et se terminent vers minuit.
Au niveau de l'expérience pve, on a aussi fait quelques try sur Kalecgos en interguilde qui étaient aussi laborieux^^.
Sinon, je vois que tu es autonome niveau compos donc c'est parfait.
Belle candidature, +1.

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 15:00 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut a toi dispaire ! Merci pour cette belle candid ! 
absolument rien a redire, +1 pour moi !

dispaire

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Merci d'avoir répondu si vite, et positivement Smile
Pour la suite je dois donc contacter le gm ou un officier in game ?

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:09 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Demandes un offi sur le world ou /w moi si je suis connecté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.