one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Engagez moi qu'il disait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longhorn

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'appelle Longhorn charmante prêtresse d'environ 3pouces et demi ( ça dépend de la taille de votre écran) pour un âge inconnu , çà fait longtemps que j'ai pas fait la commande /played

Sinon Irl je suis un homme d'un peu moins de 30 ans mais comme j'ai l'air d'en faire 24 25 çà va pour le moment , tant que j'ai encore des cheveux , pour environ 78 kg ;tracé et racé sont des mots qui reviennent souvent quand on parle de moi ( stupide , prétentieux et con aussi ) , concernant mon activité professionnel je n'en parlerai pas , mais elle exige quelque sacrifices. Je peux être amené à partir à tout moment et ne pas revenir pendant plusieurs jours/semaines du jour au lendemain sans avoir la possibilité de prévenir qui que ce soit

IG
Je joue principalement mon sp depuis que j'ai recommencé à jouer  depuis pas longtemps

Longhorn

template 14/00/47

Wow History
J'ai commencé à joué sur offi au tout début 2005 je crois, au niveau 60 j'ai clean mc/bwl/zul gurub/aqnkiraj 20
avec hunt rogue druide démo
j'ai rejoué sur offi au lv 70 un peu mais très peu de pve , juste le t4 de clean un peu de t5 , mais surtout du pvp

Wow mania
J'ai 2 personnages , j'ai monté ce sp en 1er il y a presque 2 ans de demi de cela et j'ai un démo mieux stuff :p

progression pve wow mania
1ère guilde Eclipse avec qui j'ai fait le palier t4 avec mon sp , guild qui a disban suite à l'abandon de bcp de joueurs de la guilde et au départ des principaux officier et gm
                  j'ai de bon souvenirs de cette guilde
entre les 2 petite pause due boulot
2nd guilde Ambre , bon souvenirs aussi , guild qui disband à cause de gens pas motivé , on a connu une bonne avancé pve d'un coup , puis un soir 1er try vash , on la met à 30% puis après ce soir plus de raid ,   avec eux 4/5 ccs sauf rodeur  2/4 tk , 3/9 bt ,

petite pause ,j'ai up mon démo et j'ai twink au lv 60 quelque temps

j'ai fait un petit passage chez les maestria mais avec le retour du gm , l'ambiance c'est dégradé et je suis pas resté  avec eux clean css/ 5/9 bt  je jouais avec eux avec mon sp et mon démo

3ème guilde EQUINOX ,(avec mon démo )  en majuscule , que de souvenirs je suis pas resté très longtemps avec eux , mais je me suis énormément amusé
                   avec eux clean bt hyjal , 2/6 sw  dont leur 1er down de brutallus  fait avec le démo et pas mal de try sur le dragon 3/6 ,

j'ai suivi à la création d'uprising , mais y avait beaucoup de monde et plus beaucoup de place pour moi  et je l'ai assez mal pris surtout que j'étais très disponible à ce moment la

avec mon sp j'ai clean bt hyjal et 1/6 sw

j'ai du arrêter de jouer  qq temps , due à une panne d'ordi puis mon boulot m'a appelé et j'ai pas rejoué pendant 1 an

mes stats
1270 dds  ( me manque 2/3 pièces) pour up grandement mon dps ^^ , je suis à 1k en solo en test mannequin
touché je dois être à 15% avec les talents , m'en manque 2% je sais
critique , 12.5%

Metier : mineur 375 / couturier 375 ,  je pense que je vais devoir abandonner mineur et up depeceur dans un 1er temps puis dans un souci d'opti up tdc pour les tambours , mais je suis un grand fainéant alors j'aurai besoin d'aide

reput exalté dans plein d'endroit , me manque 3/4 hyjal pour être exalté , et je suis révéré BT

mon 2ème perso Rouginette super démo qui monte à 2k4 sur brutallus , je suis pas super opti :p Niid la tempête du chaos :p et les bottes t6 ( papa noël pense à moi )
                                           elle pourra toujours servir si y a grêve de démo , elle est op ^^

Sinon quoi dire d'autre ,
sur moi y a des moins comme vous avez pu le lire , la syntaxe c'est pas mon fort  ^^  mon ordi est très vieux , c'est au moins un pentium 4 et ma souris marche presque plus  alors j'ai du mal à faire des echanges ig ^^

du côté professionnel je vais pas repartir avant au moins 6 semaines c'est sur et c'est pas sur que je reparte après , mais dans ce laps de temps je serais la , au moins 3 fois par semaine  , çà dépendera de mon / votre / notre emploi du temps et de la façon dont je pourrai m'organiser

Engagez moi vous le regretter mais simplement après ^^  quand je serai plus là

merci bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:51 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

SAlut Longhorn, merci pour ta candidature ! 
Après avoir fait ce BT avec nous je n'ai rien a te dire en particulier.
Je vais juste te poser des questions sur ton cycle, car avec ton dds je trouve ton dps un peu bas (juste pour savoir si ca viens d'un manque au niveau du stuff) ou un probleme de cycle.
C'est tout pour moi, sinon avis très positif sur toi. +1

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 15:52 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

Au niveau de ton boulot, j'aimerai juste quelques précisions, en mp si tu veux Smile

Longhorn

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:02 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

un peu bas ~~ je vais très mal le vivre /sob

Non pas trop
mon ordi est assez vieux alors j'ai pas mal de micro freeze , faut dire que j'ai pas joué depuis 1 ans il faut que je reprenne la main (il y a qq truc que j'avais oublié ), je fais pas mal de combat contre mannequin pour me remettre dans le bain ; mes talents aussi lors de ces 2 bt n'était pas opti tout à fait , alors je devais faire qq pose pour l'aggro à certain moment , mais là j'ai changé et mis 3/3 reduction d'aggro et 5/5 attaque mental améliorer  , template pour un futur 10% hate je n'ai que 5% pour le moment

faut dire que j'avais pas de groupe opti à fond :p sinon 1500 dps  attention :p  je pense Cool

Niveau cycle en sp y en a pas par contre il y a des priorité mon ordre : 1er Toucher vampirique  base du cycle à avoir constamment posé sur la cible
                                                                                                       2nd je préfère attaque mentale  même si je dois stop de cast mon fouet mental pour le placer
                                                                                                       3ème dot  mot de l'ombre douleur
                                                                                                       4ème fouet mental   et 5 mot de l'ombre mort que j'essaye d'envoyer une fois tt les 15 sec au moins si ca me permet de pas casser un fouet mental pour mieux placer attaque mental après 

après tant que je n'ai pas 10% de hate au moins mon cycle sera erratique car non statique , çà ne peut pas être tout le temps le même cycle

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

Hum moi j'ai un cycle en sp ou je fais ; toucher vampirique/ mot de l'ombre douleur / attaque mental / Fouet mental x2/ attaque mental / mot de l'ombre mort => refresh toucher vampirique
Je trouve que ca marche pas trop mal au niveau du cycle, essaye pour voir, apres ce cycle dépend peut etre de la hate, je ne m'avance pas dessus car je ne suis pas un pro du sp Smile

Longhorn

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

en gros c'est la base ce cycle , je le faisais avant aussi  mais pour le faire il faut  0 ou 10% hate et le  talent 4/5 5/5 attaque mentale amélioré 

et avec 5% hate en faite le cycle ne se tient plus  c'est  pour çà qu'il est erratique pour le moment , mais une fois 10 % de hate atteint plus de problème

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

D'acc Smile

Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 18:09 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

Salut à toi Longhorn, merci pour ta candidature.
J'attendais également comme death quelques précisions sur ton cycle dps et tes stats.
Par contre, au niveau des priorités: c'est toucher vampirique > Mot de l'ombre Douleur > attaque mentale > Fouet Mental > Mot de l'ombre Mort.
Ton attaque mentale passe après le mot de l'ombre douleur. 
Après, personnellement, j'aurai dû mal à jouer Sp en ayant un dps opti si mon Pc freeze pas mal sachant que le timing pour refresh les dots est très important.
Mais c'est exact qu'il n'y a pas de cycle: seulement des ordres de priorités puisqu'en fonction de ta hâte, ton "cycle" va changer.
+1 pour une période de test. Et on verra si nos emplois du temps correspondent.

Gdorak
test

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait Répondre en citant

Salut longhorn!

Pour moi vu les raids et tout c'est déjà un +1 ! 

Après niveau sp je m'y connais un peu (Enfin je m'y connais plus sur wotlk quand même x) )

Petit conseil pour up ton dps : spam 3 mot de l'ombre d'ouleur rang 1 pour up ton buff de dégat sur la cible, apres toucher vampirique , mot de l'ombre douleur et tu fais ton cycle etc... Après ouai la hate est large plus important que la crit^^

Voila gl pour ta candid! Et +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Engagez moi qu'il disait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.