one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vestia II, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestia

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Vestia II, le retour Répondre en citant

Salut, Re,

Je suis Vestia, une mage humaine spé feu et couturière-herboriste (375 les deux).

Irl, j’ai la vingtaine et je suis étudiant en Géosciences (et c’est parti pour 3 mois de vacances !  Very Happy )

Vu que c’est les vacances je serai souvent dispo (il y aura probablement de moment où je sors en soirée...). A la reprise, ça dépend de l’horaire. En tout cas le vendredi soir. Mais bon c’est dans un futur lointain.

Niveau réputations je suis en ordre. Je viens même de m’acheter un Drake du Néant o/

Je suis spé 10/48/3… mais je vais bientôt changer pour chercher Veine de Glace. (Je me dis que je vais faire ça chaque soir.... Wink )

Dds 888, toucher : 157, critique : 14,81, hâte 101… bon j’ai pas mis les meilleures gemmes.
Je fais plus de 1200 de DPS sur les mannequins, en 2 minutes avec mes 2 buffs de mage. Je viens même d’essayer 2 fois car ça m’a surpris ^^.
(y compris avec combustion et  [Gemme de sang de clairvoyant] après les 5 stacks brûlures)

Motivations : bah… J’étais l’un des votre pendant les vacances d’hiver. Ce qui m’a plus était l’entre-aide des membres et les déconnages sur TS ^^ mais surtout votre professionnalisme, et ça, ça plaît à mon côté suisse-allemand  Very Happy

A propos revenant, j’avais arrêté WoW à la fin des vacances pour me remettre dans le bain et ça s’est vraiment passé du jour au lendemain. Je comprends totalement que vous pouvez me trouver c… couard. Ça doit être un bordel pas possible d’organiser une bonne guilde, surtout quand qqun leave ou arrête de jouer. Le jour où je me suis reconnecté, genre en Mai, je n’étais plus dans la guilde et je suis très compréhensif. Je m’en veux de n’avoir rien dit, mais j’ai arrêté si vite et j’étais direct passé à autre chose.
(Il n’est jamais trop tard pour ça :
/genou
/e implore son pardon) ^^

Sinon… J’ai un wartank avec lequel je commence à pvp
Et un hunt 22 pour faire du JdR, car c’était mon tout premier perso, quand j’ai commencé WoW, il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine. (sur un autre serveur quoi ^^ )

Bref. Tout ça pour vous demander s'il était possible de me pardonner et de m’intégrer à One Day... à nouveau (Il n’y aura plus de leave du jour au lendemain, c’est promis ça  ) J'avais déjà un peu parlé de tout ça avec Xynia l'autre jour, il a dit que je pouvais toujours poster sur le fofo, donc voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 02:02 (2013)    Sujet du message: Vestia II, le retour Répondre en citant

Salut Vestia ! 
Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à être parti sans rien dire ^^
Juste comme ça la guilde à bien évoluer depuis 2 semaines, a savoir un clean BT  et 4/5 hyjal, clean oeil cette semaine.
J'en viens au fait ou on a déjà beaucoup de mages, donc je ne m'avance pas, mais pour le moment, c'est chaud pour le recrutement mago.
Vu l'heure à laquelle je te réponds, je pense parler de ça tranquillement avec Xynya et Catanamerik demain.
Sinon un war tank ca peut toujours etre intéressant Razz  

Pas d'avis pour le moment donc, on doit parler de pas mal de trucs niveau rooster
Voili, voilou, sinon ca fait toujours plaisir de voir que des anciens s'intéressent toujours à la guilde : )

Vestia

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 16:31 (2013)    Sujet du message: Vestia II, le retour Répondre en citant

Ouais, j'ai vu que vous cherchiez qqun pour Illidan, gg à vous Smile

Si jamais, mon wartank est juste full épique (juste le torse niveau 141, le reste c'est T4 ou équivalent).

Mais merci d'avoir pris ma demande en considération. Smile

catanamerik
officier

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:40 (2013)    Sujet du message: Vestia II, le retour Répondre en citant

Pour moi on est full mage donc sa sera non .

Vestia

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 00:40 (2013)    Sujet du message: Vestia II, le retour Répondre en citant

Erf, dommage, mais je comprends.

Si un jour une place se libère, je suis à votre disposition. Wink

Cordialement et bon jeu à tous  Okay
Votre Vestia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Vestia II, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.