one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vestia II, le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vestia

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Vestia II, le retour Répondre en citant

Salut, Re,

Je suis Vestia, une mage humaine spé feu et couturière-herboriste (375 les deux).

Irl, j’ai la vingtaine et je suis étudiant en Géosciences (et c’est parti pour 3 mois de vacances !  Very Happy )

Vu que c’est les vacances je serai souvent dispo (il y aura probablement de moment où je sors en soirée...). A la reprise, ça dépend de l’horaire. En tout cas le vendredi soir. Mais bon c’est dans un futur lointain.

Niveau réputations je suis en ordre. Je viens même de m’acheter un Drake du Néant o/

Je suis spé 10/48/3… mais je vais bientôt changer pour chercher Veine de Glace. (Je me dis que je vais faire ça chaque soir.... Wink )

Dds 888, toucher : 157, critique : 14,81, hâte 101… bon j’ai pas mis les meilleures gemmes.
Je fais plus de 1200 de DPS sur les mannequins, en 2 minutes avec mes 2 buffs de mage. Je viens même d’essayer 2 fois car ça m’a surpris ^^.
(y compris avec combustion et  [Gemme de sang de clairvoyant] après les 5 stacks brûlures)

Motivations : bah… J’étais l’un des votre pendant les vacances d’hiver. Ce qui m’a plus était l’entre-aide des membres et les déconnages sur TS ^^ mais surtout votre professionnalisme, et ça, ça plaît à mon côté suisse-allemand  Very Happy