one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Chamhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shou

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Chamhal Répondre en citant

Bonjour à toutes / tous Smile

Avant toute chose, une petite présentation de moi-même :

Voilà, je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans.
J'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (hein biloute !) Laughing
Je suis actuellement en vacances, ayant fini la semaine dernière mes épreuves pour le bac (en espérant l'avoir, bien entendu). Ensuite, si j'ai mon bac, je partirai en BTS à Béthune. Okay
Sinon, dans la vie, j'aime : écouter de la musique, sortir voir des ami(e)s, écouter des autres musiques, sortir voir des ami(e)s, et jouer sur mon pc, quand il pleut où quand les ami(e)s ne sont pas là. Mort de Rire
Voilà, je pense que j'ai fait le tour ^^

Je suis venu postuler chez vous car j'ai vu une annonce sur le world. Ayant fait une pause sur WoW (d'environ 2-3 mois (révision bac / permis et sorties), je ne me suis plus co pendant un assez long moment). Totalement par hasard, quand je me suis connecté, je m'ennuyais (comme toute personne reprenant un jeu), et j'ai vu une belle annonce d'une guilde PVE qui chercher un Chaman, et du coup je me suis dit "pourquoi pas moi ?" Okay et voilà comment je me suis retrouvé ici Smile .

Voilà, maintenant on va passer au coté le plus intéressant de cette postulation; mon coté GEEK !

Alors voilà, je vous présente mon Draeneï chaman, Chamhal (excusez du nom, aucune imagination) Embarassed .

Alors, on va y aller par étapes :

Réputations :

Bastion de l'honneur : Révéré ( 6291/21000)                                                                                      Ligemort Cendrelangue :  Révéré (12421/21000)

Expédition Cénarienne : Exalté (999/1000)                                                                                         Aldor : Exalté (999/1000)

Ville Basse :
Exalté (999/1000)                                                                                                          Opération Soleil Brisé : Révéré (4769/21000)

Sha'tar :
Exalté (999/1000)                                                                                                                L'Oeil Pourpre : Exalté (999/1000)

Gardien du temps :
  Exalté (999/1000)                                                                                              Balance des Sables : Exalté (999/1000)

Métiers :

Mon chaman n'a pas de métiers; Mais, j'ai des autres persos qui ont des métiers :

-Travail du Cuir (375/375) / Dépeceur (375/375)

-Joaillerie (375/375)

-Couture (375/375)

Disponibilités:

Je vais répondre sincèrement, sur cette partie je n'ai jamais été aimé. C'est-à-dire que disponible, je peux l'être, mais le soucis, c'est que quand j'ai une sortie, très souvent c'est de l'improviste... Donc sur se sujet je peux vous dire que je serais présent, plusieurs fois par semaine, l'heure n'a pas d'importance, mais par contre quand, sa je ne sais pas du tout ... Rolling Eyes

Expériences :

J'ai une assez bonne connaissance de PVE, j'ai un peu touché à tous les boss ( j'ai clean Kara / Gruul / ZA / Oeil / SSC / BT / Hyjal), mais par contre, à partir de Kalecgos, je ne sais pas du tout ... :/
Mais il faut aussi que je me remémore les différentes stratégies des boss (et oui, depuis mon absence je ne sais plus énormément de choses...).

Statistiques :

Intelligence : 525 (11K mana unbuff)

Bonus soins :
2033 (unbuff / sans totos)

Score de hâte :
241 (unbuff)

Régén mana :
330 (-330 sans incant
                              -180 pendant incant)

Stuff :

Armurerie Wow Mania : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=499763

Voilà ma  présentation ! Okay

En espérant qu'elle vous plaît, et qu'elle ne soit pas trop longue / trop courte.
Sur ce, je vous dit à toutes / tous bonne journée, bon jeu, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
+++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 13:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Chamhal Répondre en citant

Salut Chamhal ! Merci pour ta postulation
Je vois que tu as une bonne expérience du jeu, et que tu as déjà bien farmer sur ce perso Smile
Pour moi c'est un grand oui car on cherche absolument un Rsham. 
Je serai chiant sur un point par contre, les métiers : c'est une opti a ne pas négliger pour toutes les classes. Je ne peut que te conseiller de up enchantement, une fois tes bagues BT enchantées tu oublies le métiers et tu up alchi/tdc Very Happy

Voila +1 pour moi, en espérant te revoir bientot dans le jeu Smile

Shou

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Chamhal Répondre en citant

Et ben écoute, tu vas être encore plus content, je suis en train de le monter (je suis à 150 ) :p mais c'est long ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Chamhal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.