one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dezdouza

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,
1-J'ai vu le Chanel World que vous aviez besoin d'un Rcham pour compléter votre Roster 25.
Alors voila je me présente je suis un Rcham Draenei, j'ai de l’expérience dans WOW BC, je joue depuis 2006, j'ai arrêter wow en 2010 et j'ai repris y a un moi, juste pour vous dire que je suis très motiver, je suis disponible tous les jours de la semaine jusque tard dans la nuit, je suis disponible pour aider les membres de la guilde pour tous, et je suis prêt a m'investir pour faire avancer la guilde si besoin.
2-Pour ce que concerne les métiers: je suis Ingénieur  375 et Mineur 375 ( je suis pret a aller farm si quelqu'un de la guilde need des compos ).
Maintenant coté Stuff, j'ai 3/8 pièces T6 (épo, jambe, et tors) j’ésseye toujours de chopé une autre pièces pour débloqué le bonus des 4 pièces. J'ai les bagues et la cape des Trash BT, tête ingé, (arme, bouclier, cou) de Zul'Aman, bijou: IJ et celui de GT2, brassards de GT3, et gants T6.5.
-En bonus soin: j'ai 2150 sans le toto courroux.
-En score de hâte: j'ai 250 (je cast une salve de guérison en 2.1sec).
-En regen mana: j'ai 350/s sans le toto Fontaine de mana.
3-Les second spé:
Élémentaire: j'ai un petit stuff (kara, des HM, IJ, et T6.5).
Amélioration: j'ai aussi un petit stuff (stuff ZA, et HM).
4-Mes motivations:
J'ai étais intéresser par votre guilde car:
De 1 c'est une guilde HL.
De 2 j'ai envie de me donner a 100% dans une guilde sérieuse.