one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dezdouza

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bonjour,
1-J'ai vu le Chanel World que vous aviez besoin d'un Rcham pour compléter votre Roster 25.
Alors voila je me présente je suis un Rcham Draenei, j'ai de l’expérience dans WOW BC, je joue depuis 2006, j'ai arrêter wow en 2010 et j'ai repris y a un moi, juste pour vous dire que je suis très motiver, je suis disponible tous les jours de la semaine jusque tard dans la nuit, je suis disponible pour aider les membres de la guilde pour tous, et je suis prêt a m'investir pour faire avancer la guilde si besoin.
2-Pour ce que concerne les métiers: je suis Ingénieur  375 et Mineur 375 ( je suis pret a aller farm si quelqu'un de la guilde need des compos ).
Maintenant coté Stuff, j'ai 3/8 pièces T6 (épo, jambe, et tors) j’ésseye toujours de chopé une autre pièces pour débloqué le bonus des 4 pièces. J'ai les bagues et la cape des Trash BT, tête ingé, (arme, bouclier, cou) de Zul'Aman, bijou: IJ et celui de GT2, brassards de GT3, et gants T6.5.
-En bonus soin: j'ai 2150 sans le toto courroux.
-En score de hâte: j'ai 250 (je cast une salve de guérison en 2.1sec).
-En regen mana: j'ai 350/s sans le toto Fontaine de mana.
3-Les second spé:
Élémentaire: j'ai un petit stuff (kara, des HM, IJ, et T6.5).
Amélioration: j'ai aussi un petit stuff (stuff ZA, et HM).
4-Mes motivations:
J'ai étais intéresser par votre guilde car:
De 1 c'est une guilde HL.
De 2 j'ai envie de me donner a 100% dans une guilde sérieuse.
De 3 j'ai envie de passer du bon temps avec des gens sympa au boue du compte ce n'est qu'un jeu  Okay .
(PS: je suis dispo TS bien sur  Laughing )  

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 13:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gdorak
test

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut a toi amis chaman (dont le pseudo reste inconnu ! A moin que je lai loupé je galère un peu sur le téléphone x)) 

Je me présente je suis Gdorak membre des one day et je suis un Rcham aussi.

Déjà merci pour l'intention que tu porte a notre guilde et merci pour ta candidature , mais  je n'aime pas plusieurs points de ta candidature :

1.Présentation peu clair et bâclé.
2.Pas de présentation de toi IRL (perso j'aime bien jouer avec des personnes que je connais un peu.)
3.Manque de lien sur l'information de ton personnage.

Jai donc plusieurs question :

1:Peux tu nous mettre un lien manager de ta spé et ton stuff?
2:Avec quel totem joue-tu? (que ça soit sort et relique) 
3:Fait tu des switchs dans ton stuff?
4:Quel est ta règen mana pendant le cast? 
5:Pourquoi avoir choisi ces métiers et compte tu changer?
6:Quel est ton gameplay (comment tu heal quoi)?

Voila je donnerai mon avis après avoir vu tes réponses ! 
Sinon gl pour ta candidature !

Dernière édition par Gdorak le Dim 30 Juin - 19:40 (2013); édité 1 fois
catanamerik
officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:18 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Et essaye d'éditer ta candidature et de la rendre plus clair car la sa fais un gros paté tout moche , sinon je n'ai rien a ajouter de plus , Gdo a tout dis !

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:34 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Si je ne m'abuse tu es Genoxy et tu as été pris chez les quark up.
Si ce n'est pas le cas, merci de refaire une postulation propre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.