one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Neøde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eøden l Neøde

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Neøde Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vous souhaite d'avance une bonne lecture de ma candidature !

== In game ==

Nedøe, chaélem poulpe orienté 100% pve, Herboriste/dépeceur HL avec qui je postule.
Lien armurerie : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=770111
Accès héro : je possède tous les accès HM sauf TDM. 
Stats (sans totem ni buff):      dds = 882
                                      critique = 20,05%
                        toucher des sorts = 61 (cap entre 40 et 70)  
                               regen mana = 193
Niveau cycle dps : je pose les totems suivant : Couroux / Couroux de l'air / Mana et Peau de pierre ou Séïsme si les mobs/boss fear

Eøden, war spé arme orienté 100% pvp. joallier/mineur de haut niveau.

ps : il m'arrive souvent de jouer la journée sur mon war et le soir être co sur mon cham pour raid. Donc si durant la journée vous avez besoin de moi, n'hésitez pas a mp mon war Smile.

== IRL ==

Je m'appelle Marin (non il n'y a pas de faute dans mon prénom ^^'), j'ai 21 ans, étudiant en bachelier Chimie, je vie en Belgique (mais ça va je le vie bien Very Happy). Je fais de la muscu 3 fois par semaine avec une petite bande de potes, et hum bah voila, entre famille, étude, sorti et wow il ne me reste plus beaucoup de temps, fin assez pour dormir ( et encore xD).

Au niveau de mes disponiblilités : je suis en vacances, donc je suis disponible presque tous les soirs en rentrant du fitness Smile

== Expérience de jeu ==

J'ai commencé à jouer à wow vers 12-13 ans, suis arrivé 2 semaines avant la sortie de BC, donc je n'avais pas connu le contenu vanilla HL. J'ai jonglé entre offi et privé, puis je suis revenu sur l'offi à la sortie de Woltk (qui m'a fort déçu). De cette déception, j'ai d'abord fait une pause de wow, j'ai commencé à jouer sur des fps genre CSS, etc. Voulant quand même rejouer à un MMO, j'ai joué sur Aion (serveur privé) et c'est la que j'ai constaté que la classe du guerrier m'allait le mieux. D'Aion, je suis passé a Rift, puis j'ai repris WoW.
Mon extension de WoW préféré étant BC (ayant fait de Kara à SW/BT) j'ai décidé de rejoindre la communauté de wow mania. Et me voila. Il faut savoir que les deux classes que je connais et maitrise le mieux sont chaman (élem/amélio surtout) et war.

Donc niveau expérience de jeu, j’avais un chamélio sur l’offi que j’ai ensuite passé en chaélem.

== Motivation ==

Pourquoi venir chez vous? Tout simplement par amour du pve, j'étais dans une guilde pve (on avait seulement clean le palier T4), il y a plus ou moins un an, elle a disbann et depuis je n'ai plus vraiment remis les pieds dans un raid. 
Je recherche donc à redécouvrir le contenu pve de BC et si possible avec vous. J'ai pu poser quelques questions à Xynya et je suis pense que votre guilde correspond à mes attentes  !

Voila, je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou IG Smile
A très vite, 
Eøden l Nedøe

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:24 (2013)    Sujet du message: Neøde Répondre en citant

Salut ! Merci de t'intéressé a notre guilde Smile
Premièrement, je vois que tu as bien farm sur ton perso deja, mais j'aimerai en connaitre un peu plus sur toi (je sais je joue Elem, alors je vais être chiant Razz)
Tout d'abord par rapport a ton cycle, tu nous parles uniquement de tes totems, mais tu peux m'en dire plus sur ton cycle (Eclair/CE ...) selon ton groupe et tes procs ?

Ensuite, par rapport a ton expérience PVE, tu as clean tout le contenu BC ? ou tu t'es arrêté à un certains niveau ?

Sinon par rapport à tes disponibilités c'est parfait, tes accès héro également Smile

Dernière petite question ? Quelles stats tu comptes atteindre (unbuff je parle) ? Smile

Par contre, ce n'est pas une question, mais tu devras revoir tes métiers dans le but d'une meilleure opti pour ton groupe de raid Smile 

Voilà c'est tout pour moi, c'est un +1 pour moi, en attendant avec impatience tes réponses Smile

Eøden l Neøde

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Neøde Répondre en citant

Salut Deathtalker,

pour moi le groupe opti pour casteur est composé d'un sp , une chouette, un élem et de deux autres casteurs.
Effectivement,  j'ai oublié de mettre la suite de mon cycle de dps ^^', donc après les totos, c'est du chain touche Eclair / Eclair / Eclair / ... et pour varier les plaisir, quand la maitrise élémentaire est up, je fais péter une petite chaine d'éclair ^^. Par contre j'évite de spammer horion dès qu'il est up car il s'agit d'un instant et donc, le fait de le use m'imposera une pause avant de pouvoir recaster.

Pour être plus technique au niveau de mes éclairs, j'ai deux macros :
la 1ère me permet de cast un éclair tout en ayant équipé le totem mande-ciel (qui à une chance d'augmenter la hate de 100)
et la 2eme que j'utilise une fois que le proc hate est activé qui me fait cast un éclair en ayant équipé le totem du vide (qui augmente mes dégats d'éclair et chaine d'éclair).

Mais pour être rigoureux voici mon vrai cycle : Eclair x3 / chaine d'éclair / Eclair x3....
et en fin de combat pour up le burst : horion de flammes/ chaine d'éclair / eclair x3 / chaine d'éclair / Eclair x3 / Horion de flammes.

Sur WoW mania, je n'ai pu que faire le palier T4, mais sur l'offi, j'ai fait le palier T4 et T5 completement et on avait commencer BT et hyjal. Mais bon, cela remonte à vraiment longtemps donc un petit rappel ne me fera pas de mal Very Happy

Théoriquement je suis sensé privilégier les dds jusqu'à 1200 si je me souviens bien avant de pouvoir penser à la hâte  En regardant mes gemmages vous remarquerez que j'ai gemmé critique car je voulais tester ce que cela donnerais et cela ne m'a pas déçu au final ^^.

Voila, j'espère que j'ai bien répondu à tes questions,
Eøden l Nedøe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Neøde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.