one day Index du Forum one day
One day wow mania

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wimme

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous. Je vous remercie d'avance de lire ce post
Je me présente, IRL mon nom est Arié. J'ai 15 ans et je viens de terminer mon année de seconde pour passer l'année prochaine en 1ère S.
J'habite en France, en banlieue parisienne (Champigny pour ceux qui connaissent :p)
Mes loisirs sont divers j'aime passer du temps avec mes potes pour rigoler, aller faire un foot de temps en temps... bref profiter de la vie quoi! :p
Je suis une personne plutôt réservée dans la vie et on me l'a souvent fait remarquer même si ça ne m'a pas empêché d'avoir une copine. Passons.

J'ai commencé a jouer a WoW sur le serveur de WoWMania il y a un peu plus d'& ans. J'ai cependant été dégouté du jeu après m’être fait hacker mon compte et j'ai donc fait une pause de 5 mois.
Cependant il m'a repris l'envie de rejouer il y a 4 mois et c'est donc la que j'ai commencer a monter mon personnage magique (un mage).

Au début j'ai commencé par up mes reputations et a me farmer un petit stuff PVP. Puis j'ai augmenté de niveau. Je suis passé par plusieurs guildes T4 puis par STK qui a malheureusement disband peu apres mon arrivée. Je suis tout de meme arrivé tant bien que mal a un stuff equivalent au T5 quand je me suis rendu compte qu'il me fallait désormais une guilde HL qui puisse me permettre de faire des raids HL pour up.

Mon mage se nomme Wimme, Humain de niveau 70, spé feu en template 08/42/11 http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=20300300000000… (j'ai experimenté plusieurs spé en mage mais apres divers conseils et experiences, j'en suis arrivé a la conclusion que pour mon stuff j’étais sur une spé opti)

Métiers: Coutu/Enchant(pas bcp de patrons Hl) 375 et Secourisme 375
Accès: Tous les accès hero

Mon stuff: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=511301

Mon cycle: Spam Brulure*5 > Spam Boule de Feu > Refresh Brulure a 5 sec de la fin du debuff. En principe j'utilise es CD en début de combat pour les avoir dispos une deuxième fois mais cela dépend de quand et comment la guilde utilise ses BL :p

Mes Stats (unbuff):

DDS (feu): 1070
CC (feu): 29%
Toucher: 162
Hâte: 84
Regen mana: 240

Mon groupe opti (RAID):
1 sp: pour la régénération du mana
1 chouettard (equi): pour les +5% CC
1 elem: pour les +101 DDS et 3% cc (aussi pour héroïsme)

Mes consos en raid:

Potion de pure mort (+80 DDS)
Huile de sorcier excellente (+40 DDS)
Bien nourri (+23 DDS +20 esprit)

Mes caps:

UP les DDS a 1200 pour commencer a up la hâte en gemmage (sinon pour l'instant gemmage DDS/ DDS +CC)
UP le CC a 33% unbuff
Quand DDS  a 1200 UP la hâte a au moins 200

Mon expérience:

Kara clean/ za clean/ CSS clean/ œil clean/ Hyjal bah presque clean avec vous :p/ BT jusqu’à ROS

Mes motivations

J'aimerais rejoindre une guilde comme la votre car j'aimerais raid en guilde sur du T6. L'ambiance m'a parue sympathique car même en cas de whype, il n'y avait aucun débordement ou même agacement de la part des membres ce qui aurait pu se produire. Les membres ont paru respectueux entre eux et le l'humour était au rendez vous quand bien même soutenu; au parfait dosage si je puis dire :p .C'est ceci que je recherche chez une guilde :que les membres sachent quand il faut plaisanter et quand il faut être sérieux.

Mes disponibilités:

Je suis en vacances donc a priori la plupart du temps la journée (sauf quand je sors avec mes potes ou avec ma copine et auquel cas je vous préviendrais) et tous les soirs sauf le vendredi et le samedi car je pars souvent en week end avec mes parents (je serais la le dimanche soir)
Cela dit en periode scolaire je ne serais pas disponible la journée mais les horaires du soir seront les mêmes.

Je pense ne rien avoir oublié et si vous avez quelque questions que ce soit vous n'aurez qu'a me le dire et je répondrais.

Merci encore d'avoir lu ce post.

Wimme

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xynia
gm/co gm

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut à toi Wimme !
Tout d'abord, merci pour ta candidature et pour l'intérêt que tu portes à la guilde Smile.
Donc je vais commencer par te poser deux questions: connais tu le cap toucher en mage feu? Varies t-il en fonction d'un ou de plusieurs talents?
Les 33% de cc en feu sont à atteindre en ayant ses buffs à soit donc armure de la fournaise et intell. Donc n'essayes pas d'atteindre ses 33% de cc sans tes propres buffs en gemmant cc.
Ensuite, pour la hâte, tu peux commencer à la up légèrement à partir de 1100 de dds mais c'est vrai qu'il ne faut surtout pas négliger les dégats des sorts qui est la stat la plus rentable en terme de dps apporté par le talent Boule de feu surpuissante. En gros, avec ce talent, 12dds te donnera en réalité 13,8 dds (sur la boule de feu).
Ensuite, moi aussi j'ai essayé plusieurs spé différentes en feu sachant que dans une spé basique où l'on va chercher "Veines glaciales" en givre, on peut aller chercher "Concentration des arcanes" dans la branche arcane si on estime ne pas tenir les boss HL au niveau mana et regen mana. 
Par contre, je ne pense pas que le 1/3 en "Choc de flammes amélio" soit utile. Tu devrai mettre ce point dans "Incinération" et enlever à la limite un point dans "Concentration des arcanes" pour pouvoir avoir 2/2 dans "Incinération".
Après, si tu as vraiment des problèmes récurrents de mana, gardes tes points en concentration des arcanes mais je te conseille quand même d'enlever ton point en "Choc de flammes amélio" et de le mettre soit dans "Incinération" soit en complétant "Jouer avec le feu".
Au niveau de tes Cd: personnellement, j'évite de claquer mon burst directement d'entrée: ça permet au tank de bien monter son aggro sans avoir à casser mon cycle en faisant une invisibilité. Donc je claque un trinket au début et généralement, les BL arrivent 20sec après donc j'enchaîne ensuite avec mon burst.
Sinon, tes dispos m'ont l'air pas mal donc je ne vois pas de points négatifs en particulier.
+1 pour une phase de test. 

Wimme

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 22:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour répondre a tes questions; oui il me semble que le cap touché a atteindre en feu comme en givre en prenant le talent précision élémentaire est de 164 points (sans le talent il est a 202 points si je ne m'abuse). Sinon en spé arcanes le cap est, il me semble de 74 points car la spé arcane augmente de 10% les chances de toucher avec les sorts.
Ensuite, au niveau mana s'il n'y a pas de bon SP dans le groupe je trouve qu'il est préférable de pouvoir disposer de idées claires, et c'est également pour cette raison que je trouve qu'il est mieux d'atteindre 33% cc sans le buff armure de la fournaise pour pouvoir jouer sous l'armure du mage afin de pouvoir gérer niveau mana sans SP (je ne sais pas s'il y en a dans votre guilde :p). Donc pour l'instant je trouve préférable de gemmer DDS et éventuellement cc car la hâte reste a chopper sur le stuff tant que les 1100 DDS ne sont pas atteints. Ton avis me semble toutefois judicieux et je le prendrais en compte. De plus tu dois avoir raison sur le fait de mettre le point dans incinération mais quand on y pense, 5-10% de notre DPS se fait a la brulure et c'est toujours utile de pouvoir aoe mais je vais quand même respecter ton conseil. Enfin, quand je dis que je claque mes CD d'entrée de jeu j'attends quand même d'avoir posé mes brulures puis entre 10 et 20 sec pour activer mes CD comme je le disais pour les avoir disponibles une seconde fois donc sa ne devrait pas poser de problème.
Pour finir, merci d'avoir lu mon post et également pour le +1 Smile

deathtalker
gm/co gm

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut Wimme ! 
Xynya est plus apte que moi pour les conseils de mago etc... donc je vais me contenter de te donner mes avis sur toi. Personnelement tu as raid avec nous a Hyjal et j'ai fais un trash sw avec toi. tu as a chaque fois était efficace car tu faisais ton taff et de plus tu était réactif sur ce qu'on te disait, et c'est exactement ce que je recherche pour le niveau de Pve que l'on souhaite atteidre Smile

donc +1 pour moi pour une phase de test, en espérant te reboir bientot parmis nous Razz

catanamerik
officier

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour , +1 pour une phase de test !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     one day Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.